Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pour le controlleur, pas de problème.
Pour le logiciel, ça dépend de la politique de l'éditeur.
Par exemple, pour Traktor, la licence autorise deux machines simultanément.
Ah mais donc du coup moi qui stressait si je changer de pc 15 fois pour avoir la licence dessus ca gêne pas puisqu'elle sera jamais sur les deux pc en meme temps
C'est quoi une télé hertzienne interféré ? Treve de plaisanterie ! Demain je vous crée un jolie tuto sur : Comment utilisé une tablette Android pour contrôler n'importe quelle séquenceur . J'ai acheter une tablette A 200 boules et c'est un pur délire sur live !
apres le delire bruitiste, spa trop mon trip mais bon, les jap sont tres friand de ce genre de truc...
analog four reservé, plus qu'à attendre le coup de fil de michenaud, ça va etre long
d'ailleurs Cloud, si la generosité de ma famille n'est pas enorme à noel, je pense que je vais me separer de l'er1( genre 75 balles), je te tiens au jus
et Julius, mon pote est sur un plan pour echanger l'em1 contre une rave-o-lution 309, desolé...