Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 778 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19001

voila

19002
J'aurais une question (Noob à priori) :
Est-il possible de brancher un contrôleur Midi-USB (j'ai un Mixdeck Express) et un autre Hardware USB-Midi (style "Dicer" ou "midi-fighter" ) sur le même Logiciel (TRAKTOR par exemple) en même temps, histoire d'augmenter les possibilités de contrôle de mon contrôleur (un peu basique) ?

Merci d'avance :).
19003
C'est tout a fait possible !
19004
J'ai réservé ma Maschine MkII :D je vais la chercher soit demain soit lundi j'ai trop hâte :bave:
19005
Citation de Dagown :
J'ai réservé ma Maschine MkII :D je vais la chercher soit demain soit lundi j'ai trop hâte :bave:
Haha on commence a être une bonne tribu de machinistes içi :bravo: Content pour toi moi aussi je n'en peux plus de l'attendre sa sera pour lundi soir sous le sapin!!!
19006
Maschine sa me tente :bave:
19007
Mais bon pas pour maintenant!!
19008
Citation de CloudBreak :
C'est tout a fait possible !
Et donc il me suffirait de brancher un Dicer sur un autre port USB du PC en même temps que mon Mixdeck Express pour que Traktor (ou autre logiciel) le reconnaisse et le prenne en
charge ?
N'y aura t-il pas de conflit ?
Comment procéder ?
J'ai actuellement "Serato DJ Intro" (inclut avec ma Mixdeck Express), Le Dicer fonctionnerait-il avec, en duo ? (Ou dois-je attendre le passage éventuel à "Serato DJ" de mon contrôleur ? )

Désolé, plein de questions je me pose ... Ne pas faire de bétises je me dois de faire ...
x
Hors sujet :
(Maître Yoda, sort de mon corps :-D )

19009
Il n'y aura pas de conflit parce qu'il n'y aucune interaction entre ton Mixdeck et tes dicers. Traktor le reconnaitra et le prendra en charge en assumant que tu aies le bon mapping (car le dicer est un controleur pour SSL a la base). Ca ne marchera pas avec Serato DJ Intro car ce logiciel ne supporte pas le mapping MIDI (mais ca marchera sous Serato DJ).
19010

Salut à tous !

 

Ça fait un moment que je suis pas passé...j'ai des gros problèmes avec internet ces derniers temps :/ J'ai quand même réussi à mettre en ligne mes deux nouveaux morceaux !!

- Le premier est toujours dans le style Deep House, assez planant etc... : Hidden Face

Pour le second j'ai voulu voyager un peu dans les style.. : One Side

Je veux bien avoir votre avis à leur sujet, merci bien d'avance ! :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..