Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 860 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18501
Ce soir si tout ce passe bien mon crâne sera heureux ^^
18502
Citation de Molliex :
Citation :
Biotech


Alors ça, ca doit ètre un taf grave cool et interessant !!! :bave:


Tu sais apres presque 10 ans, on finit par se lasser de tout hein...:-D:-D
18503


:aime:
18504
Citation :
Tu sais apres presque 10 ans, on finit par se lasser de tout hein..


Ouais enfin tu aurais pu arreter avant 10 ans donc ca doit te passionner quand même :-D
Moi ca fait 3 ans que je fais ce que je fais et bah j'en ai marre donc l'année pro je change :bravo:

Et énorme le son de ta vidéo, c'est tout ce qu'on aime :bave:
18505
Ouais le setup du type est sympa, encore un truc de plus a ma liste de truc a faire quand j'aurais la place (parce que niveau prix la totale coute moins cher qu'un analog four quand meme :-D).
18506
Ben le mythe de Cloud est tombé je pensais pas que tu étudiais :bravo: je pensais que tu étais à Londre pour ton travail :-D
x
Hors sujet :
Ben comme il y en a un qui va a Chicago et l'autre à Montréal je vais aussi donner mon coin :-D sa sera Boston si j'arrive a entrer dans cette énorme université du son dont je me souviens jamais du nom pour devenir ingé son :bravo:


Voilà je l'ai retrouvé le rève absolu :aime: https://fr.wikipedia.org/wiki/Berklee_College_of_Music

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 13:50:07 ]

18507
J'adore Boston, Cambridge pas loin, les bâtiments industriel trop swaaaageuu, des bars sympa... enfin Berklee faudra faire plus que poussé des disque pour y aller

x
Hors sujet :
edit : Dans 4 heures j'ai ma maschine, comment tuer ces 4 heures : (

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 13:57:40 ]

18508
Citation de HugoDiker :
J'adore Boston, Cambridge pas loin, les bâtiments industriel trop swaaaageuu, des bars sympa... enfin Berklee faudra faire plus que poussé des disque pour y aller
Le Djing c'est une pation mais sa n'est pas le métier que je voudrais faire, sa serais plus dans la compositon, je joue de la guitare depuis 8 ans, ou en injé son et ouvrir un studio :bravo:
18509
Je veut pas casser tes rêves, mais je veut aussi faire ingé son et la part de taff réserver à la musique en studio est clairement pas la plus importante...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18510
Très ambitieux comme rêve en tout cas, moi l'acoustique j'en ai fait 2 ans avant la fac ça ma vite cassé le crâne ^^