Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 981 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19091
Bah moi c'est déjà fait les photos de noel :-D
19092
Et moi qui boss jusqu'a 2h du mat....

Hugo, garde tes sous pour mon Pacemaker ! Lol
19093
Bonne chance Léo ;) joyeux nowel a toi et a François si tu le croise ... :bravo:
19094
Bon courage plutot ? Lol
19095
Oui aussi :-p je suis avec toi, je veille jusqu'a 2:00 :mdr:
19096
Petite question que je me pose, quand l'on installe un Vst ou un plugin comme Maschine, Komplete Element ou Massive. On doit les mettre dans un dossier qui pourra ensuite être détecter par Ableton ou Maschine et tous être utilisé dans les deux logiciels?
Edit: Question nº2 ^^ quand on installe Maschine est ce que les deux version Plugin et Standalone s'installe en même temps? Comment cela se passe t'il?

Edit 2: J'ai vraiment rien a faire de mon réveillon pour poser des questions comme sa sur Af :-D

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 23:27:51 ]

19097

Tu a un dossier qui est crée automatiquement mais c'est soit : dans Steinberg/Vst plugin . Soit : Vst plugin tout court , et de la tu te crée ton propre dossier de plugins en rassemblant tout et en les faisant détecter par live . Sinon l'installation du VST t'est demander a l'install de maschine sinon vérifie dans les dossiers que je t'est donné ! 

19098
Ok merci :bravo: je pense que sa vas pas être trop compliqué. :)

Sinon avec Live Intro j'a le Cd d'installation et un autre package content je crois que c'est des instru ou des son mais je ne sais pas comment les installers dans Live.

Edit: l'installation de la version Vst se fait en même temps que la version standalone? Si j'ai bien compris tes explications ^^

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 23:48:11 ]

19099

Dans les options : importé un pack live ..  mrgreen  Il contiens les instrument de bases tel que Collision et Analog qui sont super puissant et polyvalent certaines fois je les prefere a Massive ou a Sylenth  ..

19100
Petit séjour à Morges et passage à Ikea, je me suis allégé de 300-. :)
Je posterais les photos du nouveau meuble (setup) quand je rentre sur France, tcho !