Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 815 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19591
19592
Moi je pense surtout qu'il va falloir ce calmer un pzut pcq depuis hier soir sa commence a chauffer de partout donc si vous etes pas d'"accord sur ce quil dit vous vous ecraser vous creer pas un pseudo debat alimenter sans cesse qui ne menera strictement rien de constructif mis a part monter tout le monde contre tout le monde .
on peut partager ses opinions ya pas de problemes mais faut le faire dans le calme sans agressiviter ou commmentaires desobligeant voir attaque perso selon les cas

Peace ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19593
Ouais, ouais mais quand même y'en a qui abuse (je ne cite pas de nom :p)
19594
ben ouai mais si vous continuer a leurs repondre ils continuerons donc si ils voient que personne ne repond ben sa fera un post de plus point barre.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19595
19596
19597
Et pourquoi pas ?
19598
Je dit juste mes opinions c'est tous les mec tous le monde peu pas être d accort avec tous le monde et oui j ai des problème d orthographe et alors chacun ces défaut

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

19599
Citation de CloudBreak :
https://www.aviciixyou.com/

Ca peux donner un truc collaboratif bien abouti, je plussoie. :bave: ET en plus si c'est disponible gratuitement après ca peut être le plus bel exemple de collaboration Creative Common tout en faisant le pont entre "Professionnels" et "Amateur" :bravo:



x
Hors sujet :
Citation de FlixXx :
Je dit juste mes opinions c'est tous les mec tous le monde peu pas être d accort avec tous le monde et oui j ai des problème d orthographe et alors chacun ces défaut

http://data0.revolublog.com/maxivirus/mod_article59050503_50a21bb943cea.jpg?710

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 13:23:28 ]

19600
Citation de FlixXx :
Je dit juste mes opinions c'est tous les mec tous le monde peu pas être d accort avec tous le monde et oui j ai des problème d orthographe et alors chacun ces défaut


Je suis pas le roi de l'ortho non plus, mais tu n'a pas des trucs surlignés en rouge avant de poster un message ? Prend au moins la peine de rectifier ça. Ça feras déjà un bon début.