Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 828 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19111
Si t'installe des nouveau contenu oui mais moi avec tout ce que j'ai installé ça a pris moins d'une minute et la ça se lance en 5 sec.
19112
C'est normal, il finit l'installation (installation de la biblio de sample) au premier lancement. Et apres le lancement est plus ou moins long selon le nombre de VST que tu as.
19113
Et pour mon bruit sur le master a fond c'est normal ? :/
19114
Ton platin a le quaancère
19115
Rooh Hugo :mdr: ça le fait aussi si je monte potard du casque a fond a la preecoute si j'ai pas de son en lecture ><
19116

C'est parfaitement normale , tu a simplement une alimentation de merde sur ton ordi , et si c'est un pc portable t'as pas vraiment de solutions en fait .. Dans le cas d'un bruit parasite .. Sinon c'est parfaitement normale d'avoir un léger son dans t'est haut parleur c'est du au Preamp de ta carte son qui sont a fond et qui amplifie même les parasites crée par l'usb ( parasite qui n’aurons pas était éliminer par le filtre de la carte )

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 19:36:47 ]

19117
C'est t'a carte son qui est défectueuse il faut la changer, ça coute environ 250e mais il vaux mieux que tu la face changer par un professionnel pour environ 50e et aussi changer les touche parce que c'est du HID et traktor ne les supporte qu'en midi, le driver qui convertie l'hid en midi a du faire sauter quelque chose dans ton pc aussi, faut changer aussi pour un mac book pro que tu doit mettre sur linux.
voila voila joyeu noel.
19118
@THE : Oki merci bah oui c'est un portable, et j'ai toujours dis que son alim était a chier ...

@HUGO : Vas manger tes pads va :mdr:
19119
Ok merci :bravo: La je l'ai démarré et c'est du bonheur je met des photos plus tard: projet de demain faire en sorte que tout fonctionne ensemble (j'ai déjà prévu une boite d'aspirine :-D
19120
moi mon défi c'est de faire un son avec seulement 3 sample (a force de bidouiller j'ai transformé un hit hat en synthé :D)
x
Hors sujet :
Il y a pas une manip pour isoler le feedback des effet ?