Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 844 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19121
Pas vraiment moyen de gerer les sends dans Maschine, pour ce genre de trucs Live est tres bien...
19122
Des question vraiment connes mais utiles :-D
Quand je n'utilise plus maschine mais que je veux éteindre le contrôleur je le débranche?

Est ce normal que je sois en 1.7 et est ce que le logiciel à une version française?
19123
Tu le debranches oui
Non c'est pas normal que tu sois en en 1.7, faut faire la mise a jour vers 1.8.2 (ou 1 je ne sais plus)
La version francaise j'en sais rien j'ai jamais fait gaffe, le mien est en anglais...
19124
Citation :
faut faire la mise a jour vers 1.8.2
Depuis le service center ou le site de NI?
19125
service center
19126
Merci :bravo: Bon c'est décidé je n'achète plus de matis pour la musique jusqu'à ce que j'ai réussi a sortir des tracks de bonne qualité et des miss digne de ce nom :-D
19127
Bah moi je fais des tracks avec mon iPod touch 2.0 et ma MC3000, ey pi cey tout :mdr:

Mais ce bruit a la con sur mon master sur des enceintes ça se répercutera ? Ou la musique couvre ?
19128
Citation de DJ-MP :
Merci :bravo: Bon c'est décidé je n'achète plus de matis pour la musique jusqu'à ce que j'ai réussi a sortir des tracks de bonne qualité et des miss digne de ce nom :-D


Haha la resolution de merde ! :-D
19129
salut à tous et joyeux noël, ca fait plus d'une semaine que je suis pas venu car j'ai live 8 depuis plus d'une semaine et je me tue devant. Mais là je fais une pause de au moins deux jours car je sens que je vais devenir fou. C'est un sacré bordel live icon_facepalm.gif


Sinon votre histoire de montant de matos m'a intrigué et j'ai fait le calcul par curiosité et bah j'en suis à plus de 10000 euro(putain de)boules en 5 ans :8O: . Je pense que je mérite une médaille ou au moins une récompense :oops2:
19130
10K € :bave: et y'a quoi pour tout ça ? :)