Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Tu le debranches oui
Non c'est pas normal que tu sois en en 1.7, faut faire la mise a jour vers 1.8.2 (ou 1 je ne sais plus)
La version francaise j'en sais rien j'ai jamais fait gaffe, le mien est en anglais...
Merci Bon c'est décidé je n'achète plus de matis pour la musique jusqu'à ce que j'ai réussi a sortir des tracks de bonne qualité et des miss digne de ce nom
Merci Bon c'est décidé je n'achète plus de matis pour la musique jusqu'à ce que j'ai réussi a sortir des tracks de bonne qualité et des miss digne de ce nom
salut à tous et joyeux noël, ca fait plus d'une semaine que je suis pas venu car j'ai live 8 depuis plus d'une semaine et je me tue devant. Mais là je fais une pause de au moins deux jours car je sens que je vais devenir fou. C'est un sacré bordel live
Sinon votre histoire de montant de matos m'a intrigué et j'ai fait le calcul par curiosité et bah j'en suis à plus de 10000 euro(putain de)boules en 5 ans . Je pense que je mérite une médaille ou au moins une récompense