Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 759 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19621
J'ai jamais eu de problème de droit sur soundcloud moi :O
19622
Mi non plus aucun problème :?!:
19623

tu roules trop ton crane sur les pads, soundcloud reconnait rien redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19624
Ho'Dog, je suis plié :-D
19625
hihi
19626
Parce que les filtres de soundcloud ne reconnaissent de loin pas tout... Mais attendez que j'aille appuyer sur report sous chacun de vos sets et vous verrez bien s'ils sont encore la demain...:bave:
19627
Mais pourquoi SoundCloud n'accepte pas les mixs? Pourquoi est ce que les miens passent t'ils?
19628
Pour revenir a ce que je disais ca n'a peut etre rien a voir mais est-il légal de poster des mixs lors qu'ils disposent de musiques dont on a pas les droits ?

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

19629
Soundcloud n'accepte pas les mixs car ils ne payent pas de redevance pour la diffusion d'oeuvres proteges. Les tiens passent car le seul moyen de controler ce genre de trucs a cette echelle c'est :

1) un systeme de rapport manuel
2) des filtres automatiques qui detectent les oeuvres proteges (une liste limitee en generale etabli par les ayant-droits)

Donc la raison pour laquelle tes mixs passent c'est probablement un melange de c'est pas assez connu pour figurer dans les filtres et le son est trop modifie pour etre reconnu par l'algorithme de filtrage. Maintenant si quelqu'un denonce manuellement ton mix, il risque de disparaitre assez vite...
19630
Bon je vais essayer de continuer a utiliser soundcloud parce que j'ai une mini communauté qui me suis dessus, mais quand même garder une copie de mes mix au cas ou :bravo:

Je vais enregistrer le 4eme est ce que sa pourrais changer quelque chose que je le fasse avec Ableton ou GarageBand que je maitrise, suffis?