Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 877 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18621
Ben ça dépend les fostex, en petit monitoring je trouve ça suffisant. Je les utilise en écoute principales aussi, après oui c'est pas fait pour faire trembler les murs de la baraque non plus.

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 21:54:25 ]

18622
Citation de Greg :
Ben ça dépend les fostex, en petit monitoring je trouve ça suffisant. Je les utilise en écoute principales aussi, après oui c'est pas fait pour faire trembler les murs de la baraque non plus.

bah c'est surtout pour mixer sur autre chose que ma sony MHC 7000 :oops2: Donc je préfère mettre un bon 300E pour du solide si ca vaut le coup plutot que 190/200 et pas être sur d'avoir un bon rendu surtout que j'aime avoir de bonne basse quand je mixe :bave:
18623
Un amis a moi a les Yamaha HS50 et je doit dire qu'avec mon oreille d'amateur je les ai trouvé surprenante à côté des M-Audio BX 5 je les ai trouvé bien plus précisent
18624

Les M audio AV 40 on un rapport Q/P excellent ! Sinon mon style serais plutôt Electro , Minimal Tech house .. Tout les styles du genre  mrgreen 

18625
J'ai toujours pas de monitoring et je le vie bien ^^
18626
Citation :
Les M audio AV 40 on un rapport Q/P excellent !

AV 40 ?

Citation :
J'ai toujours pas de monitoring et je le vie bien ^^

C'est pas fait pour rouler ca tete dessus normal :-D

Citation :
Un amis a moi a les Yamaha HS50 et je doit dire qu'avec mon oreille d'amateur je les ai trouvé surprenante à côté des M-Audio BX 5 je les ai trouvé bien plus précisent

je note :bravo:
18627
une petite paire de turbosound tms 4 dans ta piece ^^
18628
Alors oui si tu veux du qui frappe beaucoup, je crois que les krk sont pas mal en rapport Q/P, sinon tu passe sur autre chose que des monitorings.
18629
Citation :
C'est pas fait pour rouler ca tete dessus normal :-D


C'est aussi que c'est pas indispensable ^^ (je préfère une station portable bose)
18630

http://www.m-audio.com/products/en_us/MAudioAV40.html C'est de bon monitoring a petit prix , sinon les fostex sont aussi de bon produits ..