Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 826 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19261
ChikoumiDJ, ca te trouerait le cul de prendre le temps de faire des transitions plutot que de cutter comme un gros porc ? :-D
Celle entre Coco Shaker et Satisfaction elle t'est servie sur un plateau mais non tu cuttes...:oops2:
19262
Citation de CloudBreak :
ChikoumiDJ, ca te trouerait le cul de prendre le temps de faire des transitions plutot que de cutter comme un gros porc ? :-D
Celle entre Coco Shaker et Satisfaction elle t'est servie sur un plateau mais non tu cuttes...:oops2:

Bah quand je disais qu'il était degeulasse j'avais pas tords alors icon_facepalm.gif
Donc faut que je travaille des transi plus longues sur ce coup ?
19263
Quand t'as deux tracks exactement dans la meme tonalite, un peu qu'il faut que tu travailles des transitions plus longues...:-D
Mais ouais ton truc du debut a la fin c'est degueulasse... :-D
19264
Tu l'as accélérer a mort la deuxième :8O:

Edit j'ai mis en pause je doit bouger donc j'écoute la fin dans une heure et je te redis :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 17:34:21 ]

19265
Il l'a pas accelerer il l'a juste remis au bon tempo...:-D
19266
Citation de DJ-MP :
Tu l'as accélérer a mort la deuxième :8O:

Edit j'ai mis en pause je doit bouger donc j'écoute la fin dans une heure et je te redis :bravo:

Coco shaker ? Nop

Citation de CloudBreak :
Quand t'as deux tracks exactement dans la meme tonalite, un peu qu'il faut que tu travailles des transitions plus longues...:-D
Mais ouais ton truc du debut a la fin c'est degueulasse... :-D


On est d'accords alors icon_facepalm.gif
Mais comment je peux faire un truc aussi degeulasse :bravo:
19267
Sans vouloir etre méchant c'est vraiment très moche, tu devrais le supprimer une fois que tout le monde auras donner son avis ;)
EDIT: La reverb sur satisfaction.. BEURK.
19268
Citation de Neo5 :
Sans vouloir etre méchant c'est vraiment très moche, tu devrais le supprimer une fois que tout le monde auras donner son avis ;)
EDIT: La reverb sur satisfaction.. BEURK.

Ouais non mais j'en suis conscient que c'est degeulasse :-D tu peux le dire :)je supprime d'ici 21H :-D

Sinopn oui la reverb c'etait pas voulu je me suis empatouillé entre le des deux decks d'effet de TP2 icon_facepalm.gif
19269
Tiens en bidouillant rapidement sous Traktor :

http://www50.zippyshare.com/v/55351093/file.html

Ok la transition n'est pas top dans le sens ou j'ai fait ca sur la fin de coco shaker et donc on perd toute l'energie (et que ca a ete fait a l'arrache sans EQ ni rien en 2 min dans Traktor), mais c'est pour te montrer a quel point l'acap de satisfaction colle parfaitement...:-D

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 17:52:23 ]

19270
Va te guillotiner Chikou.




Tien t'a posté un mix.