Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 846 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19281
Je modifie ma question posé plus haut: est ce qu'on peut trouver de bon CD éléctro à la Fnac? Pas des compiles mainstream summer ibiza 2012 :bravo:
19282
On en trouvait y a 3 ans (la derniere fois que je suis passe dans une FNAC parisienne)...:-D
19283
Bon bah j'irai voir tout sa quand je serai arrivé, merci :bravo:
19284
Citation de DJ-MP :
Je modifie ma question posé plus haut: est ce qu'on peut trouver de bon CD éléctro à la Fnac? Pas des compiles mainstream summer ibiza 2012 :bravo:

Oui ou sinon chez boulanger si c'est comme chez moi les mecs de ma disquerie sont des pationés, ou a paris le Virgin mega store doit te trouver ca :bave:
19285
Super sa rassure parce que la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un magasin de CD grand public c'était que des compiles genre maxi summer ibiza playa 2013 icon_facepalm.gif. J'irais faire le plein de bon disque.
19286
Bah la FNAC dans mon souvenir y avait des trucs sympa... J'avais choper l'album d'Autokratz, une compil Boys Noize et le CD/DVD Live de Soulwax...
19287
Citation de DJ-MP :
Super sa rassure parce que la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un magasin de CD grand public c'était que des compiles genre maxi summer ibiza playa 2013 icon_facepalm.gif. J'irais faire le plein de bon disque.

Après les vendeurs de la fnac .... :oops2:
19288
C'est sur que je vais pas aller leur demander car même la fnac en suisse dans mon souvenir tu leur demandais de l'electro ils te disaient tous DG icon_facepalm.gif
19289
Virgin megastore aussi...
19290

Citation :

CD/DVD Live de Soulwax...

  icon_aime.gif

il est vraiment enorme, j'avais été voir ce set a nantes, c'etait juste icon_exorbite.gificon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: