Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 785 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19161
Petite photo de mon humble petit home studio :bravo:
1356518078-l1030113.jpg

1356518082-l1030114.jpg

Edit: à quoi sers le CD Editor Librarian que j'ai reçu avec le LPK25? :|

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 11:49:21 ]

19162
Citation :
Petite photo de mon humble petit home studio :bravo:

J'aime beaucoup les post-it c'est quel marque ? :oops2:
Sinon jolie tout plein tout ca mais les monitoring elles ont disparu ? :(
19163
dit moi cloud toi qui est chez les british , le boxing day c'est aussi pour le matos djing MAO .... ? 5

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19164
Citation de dj :
salut Cloud, d'abord merci pour ta petite vanne de me dire d'offrir des monotrons à mes filles( je sais plus sur quel sujet)...
j'ai retenu l'idée pour ma petite de 2 ans et ça le fait elle s'eclate( puis si à force ça la gave je m'amuse comme un fou avec  )
autrement si tu cherches toujours une er1, je peux te vendre la mienne( je pense 70 euros+frais de ports a ta charge)...
fais moi signe


Haha content que l'idee cadeau a la con ait eu du succes ! :-D
Pour l'ER-1 c'est sympa, mais je cherchais plus un version synth que drum et puis pour le moment j'ai decide de mettre en veille le GAS histoire de me reconcentrer sur la prod a proprement dit. Donc je vais laisser passer l'occase...

Citation :
dit moi cloud toi qui est chez les british , le boxing day c'est aussi pour le matos djing MAO .... ? 5


Jamais vu de solde sur le matos DJing/MAO, a part l'occasionnel promotion du constructeur, les B-grades et les destockages... Malheureusement notre passion ne se prete pas particulierement aux soldes...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 14:16:21 ]

19165

oki...

ton nouvel avatar bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19166
Citation :
Sinon jolie tout plein tout ca mais les monitoring elles ont disparu ?
Je n'ai jamais eu de monitoring je bosse au HD-25 pour le moment et je met de l'argent de côté pour des krk.
19167
Citation :
Je n'ai jamais eu de monitoring je bosse au HD-25 pour le moment et je met de l'argent de côté pour des krk.

c'pas a toi que ton papa avec confectionné des pieds d'enceintes ? icon_facepalm.gif
19168
Citation :
c'pas a toi que ton papa avec confectionné des pieds d'enceintes ?
Tu parle des pieds pour ma petite chaine HI-FI qui est juste assée bonne pour du DJing? :-D
19169
Citation :
Tu parle des pieds pour ma petite chaine HI-FI qui est juste assée bonne pour du DJing? :-D

Ca doit être ca :bravo: Vous voyez je suis pas fou les gars :-p moi je trouvais il allais bien avec ton bureau :-D
19170
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
Tu parle des pieds pour ma petite chaine HI-FI qui est juste assée bonne pour du DJing? :-D

Ca doit être ca :bravo: Vous voyez je suis pas fou les gars :-p moi je trouvais il allais bien avec ton bureau :-D
Oui mais tout ce qui est Mao est au bureau et tout ce qui est Djing et guitare est dans une autre pièce. Vivement que j'ai mon propre mac que je fasse communiquer tout sa et que je me paye un micro pour la guitare :bravo: