Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 442 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19311
Nop j'ai pas ca :-D et donc je peux le revendre après en 2013 ou pas la meme licence ? :oops2:
19312
"These special offers are valid until December 31, 2012. These special offer products are not for resale. You will receive the serial number for DRIVER automatically in an email with a download link."
c'est un cadeau, cela ne se revend pas !!!!!! : )
19313
Pas faux :bravo: Puis bon je suis pas à gratter 15€ :-D je vais instaler dans le doute pour y avoir accès plus tard :bave:

EDit : pas d'icone ou .exe pour le lancer ? :oo:

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 22:42:48 ]

19314
Bah non c'est un plugin, il te faut un DAW on t'as dit ! :-D
19315
Roof j'ai télécharger un truc qu'on peux meme as tester sans le matos :bave: je pensais que c était comme Traktor tu pouvais jouer a la sourie :mdr: bon bah quand je serais décider a faire de la MAO autrement que sur mon iPod je pourrais le tester ...
19316

Arf moi je suis en pleine recherche d'une certaine logique de fonctionnement pour Massive .. Parce que je triture mes potard sans trop savoir ce que ça va donné .. C'est une sacrée perte de temps..

19317
Osc > Filter > FX et apres t'utilises les enveloppes et les LFO/Stepper pour moduler les differents parametres.
19318
Il y a -40% sur des preset (y'en a pour Massive) sur loop master jusqu'à minuit, demain c'est des sample regae, après demain trance et le 31 c'est de la house.
19319

Oui mais les courbes des OSC de massive sont tellement varié .. j'ai aussi exploré cette piste mais je navigue toujours en aveugle ..

Les sinusoïde c'est plutôt basse , les Dent de scie c'est Granuleux et aiguë et les ondes carrée je ne sais pas .. 

Apres les filtre ça te permet de coupée certaines fréquences et de les modifier avec la résonances .. 

19320
C'est un poil plus complique que ca... Tu ne peux pas vraiment restreindre un type d'onde a un type de son. Les ondes sinus sont riches en harmoniques mais manque un peu de punch, perso je les utilise principalement en pour faire des subs ou donner un peu de bottom a un son. Les saw et les square sont un peu la base des sonorites electroniques, tu peux aussi bien faire d'excellentes basses avec que des leads ou des pads. Le filtre ne sert pas seulement a enlever des frequences mais egalement a sculpter le son via les enveloppes ADSR et les LFO. Apres le truc c'est que Massive propose pas mal de formes d'ondes et de filtres non-conventionnels donc faut un peu experimenter, mais dans un premier temps tu peux te limiter aux classiques (sinus, square, triangle, saw pour les osc et LP, HP, BP pour les filtres). Et si tu as le temps je te conseille de te plonger dans cet excellent guide sur la synthese audio : https://www.soundonsound.com/sos/allsynthsecrets.htm