Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 740 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19441
C'est ce que Avicii a fait avec Tom Hangs et Tim Berg ;)
19442
Je ne pense pas que Daft Punk ou Justice ait vraiment besoin d'etre plus connus hein...
19443
Citation de CloudBreak :
Je ne pense pas que Daft Punk ou Justice ait vraiment besoin d'etre plus connus hein...

+1
19444
ça doit surement venir des com sur youtube d'un remix d'un daft punk par justice...
19445
x
Hors sujet :
Defected c'est enorme y'a même un ou deux mix de présentation par CDs :bave::bave::bave:

Sinon truc tout con mais les membres de DP et Justice ont des pgaes Wiki différente je pense pas qu'on est des romanciers a ce point sur le net .... :oops2:
19446
Citation de CloudBreak :
Citation de HugoDiker :
C'est tellement a l’arrache que j'ai fait le beatgrid d'une des track pendent le jam ><

T'a samplé water of nazereth sur je sais plus quelle son nan ?


SebastiAn plus probablement, mais on utilise pas mal de samples de Oberheim donc des fois ca peut sonner comme du Justice...:-D


A partir de 1min30 sur ULTRNX - Rockstr (CSG Remix) y'a pas un petit rif piqué sur water of nazereth ? ^^

Edit : j'ai écouté l'original, ça vient de là ^^.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 22:40:42 ]

19447
Même si c'est un fake je trouve le concept sympa! Peut être que dans 10 ans les gens diront Dixcove= Marco R.? :-D
19448
Citation de HugoDiker :
Citation de CloudBreak :
Citation de HugoDiker :
C'est tellement a l’arrache que j'ai fait le beatgrid d'une des track pendent le jam ><

T'a samplé water of nazereth sur je sais plus quelle son nan ?


SebastiAn plus probablement, mais on utilise pas mal de samples de Oberheim donc des fois ca peut sonner comme du Justice...:-D


A partir de 1min30 sur ULTRNX - Rockstr (CSG Remix) y'a pas un petit rif piqué sur water of nazereth ? ^^

Edit : j'ai écouté l'original et en faite non.


Non en effet c'est juste du microsampling de ULTRNX.:-D
19449
ben sa doit etre utile quand tu mixe plusieures styles bien different et que tu est connu et douer dans ces different style a ce moment la tu as un pseudo admetton pour de la house et un pseudo pour la trance .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19450
Ou comme Beataucue tu explore plein de genre avec le même pseudo.