Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 243 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
Anonyme
Defected ca passe crème
Et sinon j'avais une question : Sur traktor on peut avoir comme sur itch la palyist complète avec heure de passage ou pas ?
Hug D.
En cherchent un titre sur Beatport j'ai remarqué que Soul Clap et J Paul Getto étaient sur les dj chart, si vous connaissez pas c'est le moment
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 16:37:10 ]
Neo5
J Paul Getto
houselover83
Et sinon j'avais une question : Sur traktor on peut avoir comme sur itch la palyist complète avec heure de passage ou pas ?
si c'est dans ''explorer/archives''
Anonyme
si c'est dans ''explorer/archives''
Yeah merci en plus ca fait un joli tableau
Dixcove
http://www.upcrowder.com/choisir-regie-dj/
Anonyme
Behringer DJX900USB
Si votre budget est vraiment limité, il vous reste le choix de la DJX900. Cette table est une copie bas de gamme de la série DJM de Pioneer. Ici, on ne joue plus dans la cour des grands. Cependant, pour débuter cette table se révélera excellente et presque aussi solide qu’une DJM. Attention cependant, elle dévaluera très vite. Si vous souhaitez la revendre vous aurez beaucoup de mal. La qualité sonore est acceptable pour son prix.
Prix Thomann (France/Belgique) : € 195.-
Prix AudioSource (Suisse) : CHF 350.-
Je déconseille
Les marques : Reloop, Gemini, IMG Stage Line, Behringer (entrée de gamme), Denon
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
puis conseiller les stanton et deconseiller les reloop pour les platines vinyles alors que ce sont les memes platoches, ça sent la maitrise du sujet et l'investigation profonde
puis sur les lecteurs CD, y a que pio, TOUTES les autres marques a deconseiller, meme pas denon ou numark( qui font de la bonne came abordable)... re-
et puis le coup de privilegié la source a tout prix en detriment de la table( si on suit son raisonnement, vaut mieux prendre une djx900 et des cdj1000, qu'une xone et des numark )...
Citation :
Jamais lu autant de connerie! C'est juste un gros WTF cette page surtout les : Je déconseille.
en meme temps, il cherche a vendre une methode donc faut bien qu'il se donne de la contenance face aux benets
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:31:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte