Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 416 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19451
En meme temps avec un nom pareil, je ne voudrais pas en changer pour tout l'or du monde...:-D
19452
x
Hors sujet :
Defected ca passe crème :bave:


Et sinon j'avais une question : Sur traktor on peut avoir comme sur itch la palyist complète avec heure de passage ou pas ? :-D
19453
x
Hors sujet :
En cherchent un titre sur Beatport j'ai remarqué que Soul Clap et J Paul Getto étaient sur les dj chart, si vous connaissez pas c'est le moment

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 16:37:10 ]

19454
Citation de HugoDiker :
J Paul Getto

:aime:
19455
Citation :
Et sinon j'avais une question : Sur traktor on peut avoir comme sur itch la palyist complète avec heure de passage ou pas ?


si c'est dans ''explorer/archives''

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19456
Citation :
si c'est dans ''explorer/archives''

Yeah merci en plus ca fait un joli tableau :bave:
19457
Jamais lu autant de connerie! C'est juste un gros WTF cette page surtout les : Je déconseille. icon_facepalm.gif
http://www.upcrowder.com/choisir-regie-dj/
19458
Citation :
Behringer DJX900USB

Si votre budget est vraiment limité, il vous reste le choix de la DJX900. Cette table est une copie bas de gamme de la série DJM de Pioneer. Ici, on ne joue plus dans la cour des grands. Cependant, pour débuter cette table se révélera excellente et presque aussi solide qu’une DJM. Attention cependant, elle dévaluera très vite. Si vous souhaitez la revendre vous aurez beaucoup de mal. La qualité sonore est acceptable pour son prix.

Prix Thomann (France/Belgique) : € 195.-

Prix AudioSource (Suisse) : CHF 350.-

Je déconseille

Les marques : Reloop, Gemini, IMG Stage Line, Behringer (entrée de gamme), Denon :oops2:
19459
On voit quil a pas commencer avec un ptit budget lui encore

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19460

puis conseiller les stanton et deconseiller les reloop pour les platines vinyles alors que ce sont les memes platoches, ça sent la maitrise du sujet et l'investigation profonde facepalm

puis sur les lecteurs CD, y a que pio, TOUTES les autres marques a deconseiller, meme pas denon ou numark( qui font de la bonne came abordable)... re- facepalm

et puis le coup de privilegié la source a tout prix en detriment de la table( si on suit son raisonnement, vaut mieux prendre une djx900 et des cdj1000, qu'une xone et des numark icon_boire2.gif )...

Citation :

Jamais lu autant de connerie! C'est juste un gros WTF cette page surtout les : Je déconseille.

  bravo

en meme temps, il cherche a vendre une methode donc faut bien qu'il se donne de la contenance face aux benets redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:31:50 ]