Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 487 685 vues
- 1 146 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19541 Posté le 03/01/2013 à 19:29:09
Citation de CloudBreak :
C'est sur que j'ai fait péter mon compteur de connerie aujourd'hui! Bon je vais aller finir de préparer mon chtit mix et avec un peu de chance j'enregistre demain Nan mais laisse tomber, ca doit etre la pleine lune car lui et Chikoumi on ne les tient plus... Vivement qu'ils retournent a l'ecole tiens !
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:29:25 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19542 Posté le 03/01/2013 à 19:29:23
Bah au moins Chikoumi il dit pas trop nawak..
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19543 Posté le 03/01/2013 à 19:32:15
Citation de Neo5 :
Quand je dis une connerie c'est volontaire et je sais que je dis n'importe quoi, c'est pour déconne run coup mais je reste quand même ... temps en temps... presque jamais... sérieux Bah au moins Chikoumi il dit pas trop nawak..
Sérieusement je ne suis jamais aller conseiller quelqu'un en ne connaissant pas la réponse à sa question ou n'aillant pas l'expérience nécessaire!
Edit: Je crois que Chikou a peur que je post vraiment une photo de lui parce qu'il poste pas beaucoup aujourd'hui
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19544 Posté le 03/01/2013 à 19:37:26
x
Hors sujet :Ouais mais là Cloud t'explique un truc cool qui pourra te servir dans tes futurs compo, toi tu réponds une connerie, ProXLR te le fais remarquer et là tu nous repond une autre connerie...
Anonyme
4005
19545 Posté le 03/01/2013 à 19:46:16
Non chikoumi il faisait du sport
Et je ne conseille rien quand je ne sais pas, je reste toujours dans mes compétence qui se limite a lire un manuel ou a utiliser google ce que certains devrait faire plus souvent quand je vois des gens qui demande un fichier qui est sut la page du produit sur le site du constructeur par exemple
Sinon pour cloud techniquement je devrais plis etre au lycée vous avez de la chance !
Et je ne conseille rien quand je ne sais pas, je reste toujours dans mes compétence qui se limite a lire un manuel ou a utiliser google ce que certains devrait faire plus souvent quand je vois des gens qui demande un fichier qui est sut la page du produit sur le site du constructeur par exemple
Sinon pour cloud techniquement je devrais plis etre au lycée vous avez de la chance !
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19546 Posté le 03/01/2013 à 19:55:22
Citation de Neo5 :
MA connerie était une réponse j'aurais pu la tourner autrement comme: En gros c'est pour éviter de lancer 2 sample en même temps. Mais après si on ne peux même plus déconner xHors sujet :Ouais mais là Cloud t'explique un truc cool qui pourra te servir dans tes futurs compo, toi tu réponds une connerie, ProXLR te le fais remarquer et là tu nous repond une autre connerie...
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19547 Posté le 03/01/2013 à 19:59:34
Vous allez continuer pendant combien de pages encor ?
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19549 Posté le 03/01/2013 à 20:06:07
Soundcloud troll ^^
Anonyme
4005
19550 Posté le 03/01/2013 à 20:19:21
Sinon moi j'ai un ami dont je savais qu'il faisait de la MAO depuis quelque années et je viens de voir que cela c'est concrétisé :
Un petit trailer de son album qui sors chez HUN Music
Et un lien vers son Label perso.
Voilà
Merci pour lui si vous prenez le temps d'écouter moi ca m'a plut j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Un petit trailer de son album qui sors chez HUN Music
Et un lien vers son Label perso.
Voilà
Merci pour lui si vous prenez le temps d'écouter moi ca m'a plut j'espère qu'il en sera de même pour vous.
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:22:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte