Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 701 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19541
Citation de CloudBreak :
Nan mais laisse tomber, ca doit etre la pleine lune car lui et Chikoumi on ne les tient plus... Vivement qu'ils retournent a l'ecole tiens ! :-D
:-D:-D C'est sur que j'ai fait péter mon compteur de connerie aujourd'hui! Bon je vais aller finir de préparer mon chtit mix et avec un peu de chance j'enregistre demain :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:29:25 ]

19542
Bah au moins Chikoumi il dit pas trop nawak..
19543
Citation de Neo5 :
Bah au moins Chikoumi il dit pas trop nawak..
Quand je dis une connerie c'est volontaire et je sais que je dis n'importe quoi, c'est pour déconne run coup mais je reste quand même ... temps en temps... presque jamais... sérieux :-D
Sérieusement je ne suis jamais aller conseiller quelqu'un en ne connaissant pas la réponse à sa question ou n'aillant pas l'expérience nécessaire!

Edit: Je crois que Chikou a peur que je post vraiment une photo de lui parce qu'il poste pas beaucoup aujourd'hui :-D
19544
x
Hors sujet :
Ouais mais là Cloud t'explique un truc cool qui pourra te servir dans tes futurs compo, toi tu réponds une connerie, ProXLR te le fais remarquer et là tu nous repond une autre connerie...
19545
Non chikoumi il faisait du sport :bravo:
Et je ne conseille rien quand je ne sais pas, je reste toujours dans mes compétence qui se limite a lire un manuel ou a utiliser google ce que certains devrait faire plus souvent quand je vois des gens qui demande un fichier qui est sut la page du produit sur le site du constructeur par exemple :oops:

Sinon pour cloud techniquement je devrais plis etre au lycée vous avez de la chance ! ;)
19546
Citation de Neo5 :
x
Hors sujet :
Ouais mais là Cloud t'explique un truc cool qui pourra te servir dans tes futurs compo, toi tu réponds une connerie, ProXLR te le fais remarquer et là tu nous repond une autre connerie...
icon_facepalm.gif MA connerie était une réponse j'aurais pu la tourner autrement comme: En gros c'est pour éviter de lancer 2 sample en même temps. Mais après si on ne peux même plus déconner icon_facepalm.gif
19547
Vous allez continuer pendant combien de pages encor ? :-D
19548
Pour changer de sujet :



:-D
19549
Soundcloud troll ^^
19550
Sinon moi j'ai un ami dont je savais qu'il faisait de la MAO depuis quelque années et je viens de voir que cela c'est concrétisé :


Un petit trailer de son album qui sors chez HUN Music

Et un lien vers son Label perso.

Voilà :bave:

Merci pour lui si vous prenez le temps d'écouter moi ca m'a plut j'espère qu'il en sera de même pour vous.

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:22:53 ]