Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 487 614 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19481
Je peux faire un nouveau compte. Ou me faire reset le compteur si vous voulez. ;) perso le compteur sur un forum je trouve ca exibitoire. ...
19482

Citation :

exibitoire

headscratch.gif  

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19483
C'est pas vraiment le nombre de posts le problème mais plus la pertinence de ceux ci...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19484
*ostentatoire cloud desole ;)
Bah y'en a c'est sur qui sont pire qu'inutile ...
je m'étais mis en tête de plus poster pour rien mais de vieux démon sont remontés. Je vais surtout me consacrer a mon mix toute façon et poster vite fzit sur des sujets par si par la ...
19485

Le site était plutôt sympa j'avoue .. Ça m'as sortis de mon emmerdement profond ! Ma carte son bouffe trop de jus sur l'usb de mon ordi du coup l’ écran est tout interféré , du coup je suis obliger d'attendre sur un Transfo avant de pouvoir faire quoi que sa soit sur Ableton >< ! 

En plus je viens de découvrir que les prises XLR de cette carte son était aussi Jack alors que sa fait 3 mois que je me demandais pourquoi sur la notice il y'as marquer Jack alors que je ne voyais que du XLR   facepalm   

19486
salut les amis je recherche des conseils ou des video en français pour appendre a scratcher sur des platine cd je cherche depuis longtemps mais je trouve que des truc en anglais c'est pour cela je demande de laide merci

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

19487
Si tu veux apprendre a scratcher prends toi une platine vinyle
:bravo:
19488
J'ai une idée pour que chikou apprenne a mixer, la prochaine fois que tu nous fais un mauvais mix ou que tu postes plus de 50 fois en une journée je balance une photo de toi :bravo:
19489
Oui mais non sinon je te tue :mdr: mais j'ai progresser a fond je me suis hermiter 2jours :bave:
19490
Je te dirais bien qu'on veut des preuves de ta progression, mais honnetement j'ai peur de ce que tu vas nous sortir cette fois ! :-D