Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
4005
19484Posté le 03/01/2013 à 13:30:15
*ostentatoire cloud desole
Bah y'en a c'est sur qui sont pire qu'inutile ...
je m'étais mis en tête de plus poster pour rien mais de vieux démon sont remontés. Je vais surtout me consacrer a mon mix toute façon et poster vite fzit sur des sujets par si par la ...
Le site était plutôt sympa j'avoue .. Ça m'as sortis de mon emmerdement profond ! Ma carte son bouffe trop de jus sur l'usb de mon ordi du coup l’ écran est tout interféré , du coup je suis obliger d'attendre sur un Transfo avant de pouvoir faire quoi que sa soit sur Ableton >< !
En plus je viens de découvrir que les prises XLR de cette carte son était aussi Jack alors que sa fait 3 mois que je me demandais pourquoi sur la notice il y'as marquer Jack alors que je ne voyais que du XLR
salut les amis je recherche des conseils ou des video en français pour appendre a scratcher sur des platine cd je cherche depuis longtemps mais je trouve que des truc en anglais c'est pour cela je demande de laide merci
J'ai une idée pour que chikou apprenne a mixer, la prochaine fois que tu nous fais un mauvais mix ou que tu postes plus de 50 fois en une journée je balance une photo de toi