Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 782 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19521
C'est sa des vrai basses! :-D


C'est le finish de mon prochain mix :bravo: sa va roxxer du poney!!

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 18:33:19 ]

19522
Citation de CloudBreak :
Citation de DJ-MP :
WTF :8O: Where are da bass?? :-D


Si t'entends pas les basses je te conseille de changer d'ecouteurs ou d'enceintes...icon_facepalm.gif

Citation :
Ca m'a saouler après 35sec,


Toi t'es vraiment sans espoir...:oops2::-D


Il veulent du banger (pour mp les basse c'est les gros lead bien crade ^^)

J'ai la solution !
Far too loud
The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl (Far Too Loud Re-fix) [free DOWNLOAD]


et un SMD tien
Simian Mobile Disco - Cruel Intentions ft. Beth Ditto (Far Too Loud refix) [free download see info]
19523
Ca c'est de la basse de tapette, du mid-low de puceau... Va te faire des oreilles et tu pourras revenir parler de basses hein...:oops2::-D

19524
Bon quand je parle de basse c'est pas très explicite en gros quand sa explose mais alors vraiment pour moi c'est des basses...icon_facepalm.gif Faut que je trouve une autre définition que basse à ce que je viens de décrire :-D
19525
Ouais c'est bien ce que je dis, tu ne sais pas ce que ce sont des basses...:-D
19526
Si je sais ce que sont des basses c'est exactement ce que tu as envoyé c'est juste que j'utilise un seul mots pour deux choses :mdr:

Edit: Je viens d'avoir l'idée de brancher mon LPk avec Maschine, c'est tout de suite plus simple pour les mélodie :mdr: je me sens quand même con ^^

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 18:43:05 ]

19527

Faudrait vraiment une loi contre Skrillex. Après avoir détruit le dubstep il veut faire du sous Burial, trop bien…

19528
Quand ça explose c'est le drop non ?
19529
Ça vient de l'expression "drop the basses", sur un break il y en a pas et d'un coup sur le drop il y a du kick drums et des basse... le profane (je parle pas de toi mp, j'ose espérer que tu sais ce que c'est que les basses sur t'es eq) fait l'amalgame avec le seul truc qu'il y a dans son esprit : les gros lead mid bien crade.
19530
Comme je l'ai dit plus haut je sais ce que sont des vrai basses c'est juste que jûtilise un même mot pour deux chose, je vais le remplacer par : Where is da roxxage of da poney :bravo:

Hugo va chercher le sound adrénaline dans Maschine sa c'est de la vraie basse :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 18:51:01 ]