Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Va pour le HD 205, merci FlixXx. Mais c'est vraiment pour écouter de la zic sur pc et geeker, donc je met pas plus de 50 balles dedans et j'ai trouver le hd à 35e à la fnac, c'est plié, je vais lui chercher cet am.
Merci
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:13:07 ]
Anonyme
4005
19585Posté le 04/01/2013 à 10:20:44
Derien Greg
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19586Posté le 04/01/2013 à 12:35:54
Citation de FlixXx :
en parlent de sample (cloudbreak) je recherche un site de sample ou d'accapela pour les utiliser en mix live avec ma nextbeat
si vous savais pas se que c'est un petite demo pour vous aiser a voir se que je veut faire
Citation de FlixXx :
non pas de gugus mais plutot melanger l'electro underground ,des voix et mettre du scratch pour faire des gros live car sérieux moi mettre une musique attendre la fin apres mettre une autre et ainsi de suite sa me plais pas je suis plus mixer rapidement et a faire des remix ou encore des booglet
Tu veux pas arrêter de dire des conneries toi ?
0
FlixXx
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
19587Posté le 04/01/2013 à 12:37:42
Non j'ai pas envi d arrêter mes connerie pk tu dit sa ???
0
http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4
Anonyme
1551
19588Posté le 04/01/2013 à 12:38:45
Bon je sais qu'on est que le 4 Janvier, mais j'ai envoyé plus de 15 mails a différentes annonces pour du matos et j'ai eu.... Aucune reponse : ils font quoi les gens qui veulent vendre ??
FlixXx, entre ton envie de faire de la soupe et ton avatar montrant bien ton but dans le djing....
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:44:24 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19589Posté le 04/01/2013 à 12:40:42
Je vais pas mettre une annonce pour si peu , mais si ça intéresse quelqu'un j'ai une licence tp 2 à vendre, je la file pour 50e
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:43:05 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19590Posté le 04/01/2013 à 12:42:22
Citation de FlixXx :
Non j'ai pas envi d arrêter mes connerie pk tu dit sa ???
Paceque t'es arrivé sur ce forum hier et que tu ne fait que dire des trucs immenséments idiots.
EDIT: Apprend à écrire sinon.