Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Va pour le HD 205, merci FlixXx. Mais c'est vraiment pour écouter de la zic sur pc et geeker, donc je met pas plus de 50 balles dedans et j'ai trouver le hd à 35e à la fnac, c'est plié, je vais lui chercher cet am.
en parlent de sample (cloudbreak) je recherche un site de sample ou d'accapela pour les utiliser en mix live avec ma nextbeat
si vous savais pas se que c'est un petite demo pour vous aiser a voir se que je veut faire
Citation de FlixXx :
non pas de gugus mais plutot melanger l'electro underground ,des voix et mettre du scratch pour faire des gros live car sérieux moi mettre une musique attendre la fin apres mettre une autre et ainsi de suite sa me plais pas je suis plus mixer rapidement et a faire des remix ou encore des booglet
Bon je sais qu'on est que le 4 Janvier, mais j'ai envoyé plus de 15 mails a différentes annonces pour du matos et j'ai eu.... Aucune reponse : ils font quoi les gens qui veulent vendre ??
FlixXx, entre ton envie de faire de la soupe et ton avatar montrant bien ton but dans le djing....