Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 469 788 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
24543
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20251 Posté le 20/01/2013 à 18:50:13
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
20252 Posté le 20/01/2013 à 18:54:25
Bon sinon MP tes photos tu les couvent ou quoi ?!
Sinon ya des gens qui on ecouter mon mix ?
https://soundcloud.com/projacks/too-much-addictive
Sinon ya des gens qui on ecouter mon mix ?
https://soundcloud.com/projacks/too-much-addictive
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 18:57:48 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20253 Posté le 20/01/2013 à 18:59:06
Citation :
Je vais te décevoir mais les photos prisent c'était l'installation (les photos pendant la fête sont raté :/@mp : j'espère que y'aura des joulies nanas !
Anonyme
4005
20254 Posté le 20/01/2013 à 19:01:30
@mp : pfff. MÊME pas drole !
@pro : dans la semaine je trouve un trou et j'écoute ca !
@pro : dans la semaine je trouve un trou et j'écoute ca !
Ho'Dog
24543
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20255 Posté le 20/01/2013 à 19:05:29
Hors sujet :
Citation :
je trouve un trou et j'écoute ca !
on est pas obligé d'avoir les details de ta vie amoureuse
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20257 Posté le 20/01/2013 à 19:16:58
Allez c'est dimanche,regalez vous!!!!
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 19:19:43 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
20258 Posté le 20/01/2013 à 19:17:52
Les photos pont été posté maintenant voilà les détails:
Les gens sont arrivé vers 20h (la fête était de 19h30 à 23h30) le début officiel des hostilité était 20h30 et la on as vraiment commencé à attaqué tout les bon sons au bon moment on échangeait un peu avec l'autre DJ de temps en temps mon pote qui assurait au micro la piste était remplie et là à 22h sa a tourné en cauchemars les gens se lassait des trucs ghanéen et des gars nous disait met des son ivoriens tout le monde les demandent donc on a fait sa et la c'est devenu pire, il restait plus que les ivoriens sur la piste (15 têtes) et tout les autres sont parti s'asseoir ou pire sont simplement parti et notre plus grosse bêtise a été d'avoir laissé les musiques ivoiriennes trop longtemps les gens venait de partout en nous disant que c'était nul qu'il voulait du flo rida, qu'il voulait de l'azonto du T-Pain bref ils voulait tous des trucs différents.
On as profité d'une pause de 10 minutes car un gars faisait une presto d'azonto sa a remi de l'ambiance et ensuite on à réussi à repartir mais l'autre Dj à commencé a faire des grsse conneries comme mettre des sons nul on envoyé des grosses sirènes et quand il faisait des trucs comme sa les gens nous regardait en pensant que c'était nous car on ne pouvait pas deviner que sa venait de lui, bref on a remi un peu d'ambiance dans la demi heure et on as gardé les dernières personnes qui était la sur la piste puis c'était fini ^^
Les gens sont arrivé vers 20h (la fête était de 19h30 à 23h30) le début officiel des hostilité était 20h30 et la on as vraiment commencé à attaqué tout les bon sons au bon moment on échangeait un peu avec l'autre DJ de temps en temps mon pote qui assurait au micro la piste était remplie et là à 22h sa a tourné en cauchemars les gens se lassait des trucs ghanéen et des gars nous disait met des son ivoriens tout le monde les demandent donc on a fait sa et la c'est devenu pire, il restait plus que les ivoriens sur la piste (15 têtes) et tout les autres sont parti s'asseoir ou pire sont simplement parti et notre plus grosse bêtise a été d'avoir laissé les musiques ivoiriennes trop longtemps les gens venait de partout en nous disant que c'était nul qu'il voulait du flo rida, qu'il voulait de l'azonto du T-Pain bref ils voulait tous des trucs différents.
On as profité d'une pause de 10 minutes car un gars faisait une presto d'azonto sa a remi de l'ambiance et ensuite on à réussi à repartir mais l'autre Dj à commencé a faire des grsse conneries comme mettre des sons nul on envoyé des grosses sirènes et quand il faisait des trucs comme sa les gens nous regardait en pensant que c'était nous car on ne pouvait pas deviner que sa venait de lui, bref on a remi un peu d'ambiance dans la demi heure et on as gardé les dernières personnes qui était la sur la piste puis c'était fini ^^
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
20259 Posté le 20/01/2013 à 19:21:34
Bon ya pire comme soiree ....
Faut juste accorder vos violns et refuser les demandes (c'est pas pour rien que pas mal de dj s'en plaigne ici )
Faut juste accorder vos violns et refuser les demandes (c'est pas pour rien que pas mal de dj s'en plaigne ici )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
20260 Posté le 20/01/2013 à 19:21:35
Citation de houselover83 :
Allez c'est dimanche,regalez vous!!!!
- < Liste des sujets
- Charte