Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 385 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19791
Elle a vu la photo de gueta ou de bob sinclar sut le portique qui faisait la promo du hd25 mais.elle pensait c'était piur le beats ....

Oui bah elle aimes pas les basses et elle écoute surtout de l'acoustique, rock ou autre donc beats moyens ...

19792
T'as le permis que je sache, donc t'es en mesure de la renverser. Tu repasses un coup en marche arrière pour être sûr.
19793

Je comprends pas pourquoi ça choque autant de personnes ces beats (surtout de ton âge chikoumi). Franchement, quelqu'un qui veut un xasque "à la mode", avec beaucoup de basses, je les trouve personnellement assez confortables (faut voir à la longue) et qu'il a l'argent, alors je vois pas pourquoi cette personne se priverait.. ;)

19794
Fiiiish :bravo: je vais de ce pas banaliser ma voiture :bave:
19795
@Augustin : je suis déjà un vieux çrouton :bravo: oui c'est sur mais le reprooche. Principale c'est le prix gonfler pour la qualité alors quand on dit 150 max car j'ai un budget limité et qu'on payé 210€ au final je comprends pas trop le délire surtout si t'aime un son fidèle et sans trop de basses :)
19796

Pour un casque class, autant prendre un Urban Ears à 80€, en plus ils ont un son pas trop mal...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19797
Pour de l'écoute il est bon le Beats, c'est juste pas un casque studio/pro mais pourquoi pas pour l'écoute, il est bien fabriqué et a la côte... (les grosse basse y'en a qui aime, ça dénature pas le son ça empêche juste de s'y fier pour le monitoring)

Moi j'ai envie de passer mon permis pour cartonner les gens qui achète le HD25 (j'ai aussi vu quelque TMA) sans références juste pour se la péter/faire son snob qui est ingé son après avoir lut un 20min dans le métro et qui se permette de faire la morale ; malheureusement je n'ai qu'une navigo et une BMdoublepied, au mieux je peu louer un velib...


x
Hors sujet :
J'ai rien contre le hd25 ou le TMA
19798
Je confirme, pas mal de TMA dans le métro actuellement.
19799

Surtout beaucoup de pub, notamment sur le HD-25 ces derniers temps...et ça, ça me dégoute...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19800
Dans le bus je vois pas mal de beats, surtout le modèle le plus gros et el plus cher, des gros bose, et des ? HKGs ? :bravo:
Le coût du petit beats ca passe mais celui a 300/400€ moyen ... Surtout si c'est juste pour le mettre autour du coup ca fais cher l'echarppe qui tiens pas chaud ...