Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 786 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19811
en effet Hugo ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19812
Sinon quand je sors le casque j'ai mon hd205 tout gros sur les noreilles mais je préférés mes intra seinhheiser, d'ailleurs en parlant de beats leurs intras c'vaut quoi ?
19813

Pareil, c'est basses favorisées quoi..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19814
Oki donc ca va aller :bravo: mes actuels m'accomoagneront encore sur mes trajets ;)
19815

Citation :

HKGs ?

 AKG icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19816
Apres pour les casques, y'a quand meme beaucoup de snobisme et de mauvaise foi. Certe le Beat est tout sauf neutre, mais personnellement je ne connais aucun possesseur de Beat qui se prétend ingé son, alors oui c'est cher, mais si y'en à qui ont les moyens et qui l'utilisent pour ecouter du mp3 rippé de youtube, qu'est ce que ca peut nous faire ?

C'est un peu comme pour le DJing, je suis sur que votre entourage ne comprend pas forcement pourquoi vous depensez des Keuros dans du matos "juste pour enchainer des chansons" tout comme je ne comprend pas comment on peut mettre 600 euros dans un paintball ou 3000 euros dans une moto, tout simplement parce que ca ne m'interesse pas et ca n'est pas ma passion.

Pour en revenir aux casques, je suis sur que si on organise un blind test entre du pioneer, du beat, du sennheiser, beaucoup se tromperaient, parce que comme les mecs qui ecoutent Black eyede peas avec leur beat dans le metro, on est influencé par la pub, le marketing etc, qu'on le veuille ou non.

 

 

 

19817
J'ai aussi lancé ma "Radio" au programme Kill frenzy, Go go bizkitt, fare too loud, etienne de crecy, flosstradamus ou encor SMD, les data mix de designer drug, le castle vania, entre autres... :D

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 01:13:05 ]

19818
Oui le beats et tout sauf neutre mais ils est pas de mauvaise facture... ils ont juste déconné en disant qu'il était le standard studio.
19819
Citation :
je ne comprend pas comment on peut mettre 600 euros dans un paintball ou 3000 euros dans une moto


En plein dans le mille, je suis grillé icon_facepalm.gif
19820
Paintballer ? C'est dommage, à pas grand chose tu faisais partie de la race supérieur : les airsofteurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 09:46:53 ]