Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Le coût du petit beats ca passe mais celui a 300/400€ moyen
c'est vrai qu'au prix d'un contrôleur ou d'une Mikro mk2 + carte son
Edit :
Citation de Pixel :
100% écoute urbaine ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je voulais parler de l'orientation stratégique, senn sort enfin quelque chose dans cette gamme (parce qu'un son du HD25 est super pour le "pro" mais n'est pas forcément le meilleurs pour de l'écoute, c'est pas comme Beats qui fait des casque qu'ont peu apprécier pour l'écoute mais se réclame être le standard monitoring actuelle...).
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 00:10:54 ]
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19805Posté le 09/01/2013 à 00:07:43
Y en a ils ont pas les mêmes valeurs Diker ;) ...
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Ce que je trouvais abherant c'est pas tellement le prix mais plus le fzit de l'acheter juste piur le trimballer autour du coup, chez armand Thierry pour 25€ t'a une écharpe en laine qui fais a la mode et ca tiens chaud
0
Chris Kazvon
17159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19808Posté le 09/01/2013 à 00:11:23
ça m'étonnerait que les "gros" beats que l'on voit dans la rue soient des originaux hein
je veux dire en majorité