Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 668 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20291

Citation :

Tien un produit intéressant

 meme principe que le reloop tape, j'aime bien...

par contre il parle de 44.1kHz-16 bit( qualité CD) et de 256kbps headscratch.gif

ou alors, la "qualité CD", c'est en "entrée"( conversion a/d) avant compression et ecriture...

du coup moins interessant que le reloop qui encode en 320 si je ne m'abuse...

faut voir le prix par rapport au reloop...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20292

Citation :

ils vont te sortir qu'un ordinateur portable n'a rien à faire dans une salle des fêtes

 euh, peut etre pas quand meme, c'est un outil de travail là, il a pas emmené son portable pour surfer pendant la soirée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20293
Après je connait pas comment fonctionne les assurance réellement mais toute mes expériences avec eux m'on toujours ramené sur la conclusion que les assurances essaye de toujours payer le moins tout en empochant le plus et parfois avec des moyens peu scrupuleux. Dans tous les cas il faut qu'il contacte son assurance afin qu'ils se mettent en relation avec l'assurance de l'autre personne ou alors des personnes organisant la soirée.

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 23:02:41 ]

20294
fait le tt de suite il est arriver la meme chose a mon frere avec son ipod ils on mis 5/6 moi a rembourser (au prix de loccase evidement)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20295

Citation :

Après je connait pas comment fonctionne les assurance réellement mais toute mes expériences avec eux m'on toujours ramené sur la conclusion que les assurances essaye de toujours payer le moins tout en empochant le plus

 bienvenu dans le monde réel mrgreen

je crois que les assurances ne reversent/dedommagent que 10% des cotisations encaissées et ils sont toujours a vouloir trouver un detail pour pas le faire( les pauvres)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20296

Citation :

fait le tt de suite il est arriver la meme chose a mon frere avec son ipod ils on mis 5/6 moi a rembourser (au prix de loccase evidement)

 quand tu contactes ton assurance, faut bien que tu fasses jouer a fond le fait que tu es prestataire et que c'est un outil de travail...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20297
Citation :
par contre pour me marrer, si j'avais le temps, j'essaierais bien de prendre contact avec lui pour qu'il me donne des cours( on sait jamais, ptete qu'à la fin de la session, c'est lui qui me paierait)


hi hi hi grave...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20298
Citation :
Découvrons ensemble Jean Christophe Le Gall alias Dj Forever qui nous vient de Nantes et qui propose des formations au Djing à son domicile. Il peut également animé vos soirées, mariages ou autres évènements festifs en tant que Disc Jockey. Comme d'habitude, vous êtes les premiers sur Spi0n à découvrir cette petite perle :)


Ah ah ah le pauvre vieux s'est retrouvé dans le tourbillon de Spi0n, un site satirique tout à fait recommandable pour ceux qui ne connaissent pas.

www.spi0n.com/

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

20299
Bon alors des news, j'ai appelé les assurances et comme de par hasard on peut aller ce faire foutre.
Une autre bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à allumer mon MBP ce matin, l'écran n'a rien aucun pixel n'est mort, toutes les touches du clavier marche, le lecteur optique aussi j'ai réussi à lire un DVD, toutes les connectique fonctionne je n'ai juste pas testé le port RJ45.
Il y à "juste" la coque de l'écran qui à vraiment pris chère, et j'ai une rayure sur le coin droit de la coque du dessous (celle du clavier quoi) mais ça à la limite c'est pas trop grave...
Vous savez ou on peut ce faire changer la coque de l'écran et quelle prix ça couterait environ ?
Et connaissez vous un logiciel pour faire un diagnostic de tous les composants interne pour voir si y'a rien de péter dedans ?
Merci.

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 11:21:05 ]

20300

Pour tester ton MBP utilise cette solution : https://support.apple.com/kb/HT1509