Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 829 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19831
Citation :
y a de tout à la fnac, y compris le HD25 normal ou celui adidas.

Ils achent en magasin et ils y sont pas c'est une petite fnac ya que des truc sony akg bose quelques senn des beats et apres c'est marshall skull et jvc ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19832
Okay je vais te retrouver une photo de quand j'ai fait la guerre du vietnam avec des chats en écharpe et des dents d'asiat comme poing americain et biensur la ceinture de balles, tu m'en diras des nouvelles :oops2:


Citation :
Ils sont pas en plastique !


Si mais que les airsoft :oops2:
19833
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le Leap Motion avec ça plus besoin de controleur et adieu les surface tactile ....





https://leapmotion.com/

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 11:29:27 ]

19834
Moi j'aime bien avoir des potards physiques, le tactile ou le motion sensing c'est bien, mais y a aucun autre retour que visuel pour l'utilisateur...
19835
Oui mais la tu pourras pianoter sur des touche virtuels et sans doute avoir une image virtuel sur écran géants
19836
Quand je mixe, j'aimerais autant eviter d'avoir les yeux rives sur des ecrans pour savoir ou j'en suis hein...
19837
Dans ce cas il feront un comme pour les avions de chasses, il livreront un casque avec visière intégrée
19838
Ouais mais bon, a ce rythme je te fous un PS Move au bout de la bite aussi et ce sera aussi super style... C'est bien gentil de deballer des proof of concept de tech, mais faut-il encore que ca ait un interet pour une application donnee... Je ne vois juste pas ce que le motion sensing apporte pour le DJing de facon pragmatique.
19839

+1

a part pour faire la kéké a la Guetta tout en pouvant dire que c'est pas juste pour le style mais pour controler ton logiciel...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19840

et puis bonjour les pains si t'as le zboub qui gratte redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: