Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 737 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20601
Citation :
Excuse moi mais connaissant la qualité des derniers contrôleurs haut de gamme de chez Numark il faudrait vraiment être con pour passer sur un SX (ou alors vraiment être un gros pioneer likers)


merci....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20602
Je pense que numark a eu plus le souci du détail sur le NS7 II que pio avec le SX... en tout cas sur photo.
20603
En même temps faudrais vois y mettre à plusieurs pour ne faire changer d'avis parce que j'ai beau critiquer les Pio likers je suis un gros Numark likers :-D
20604
T'es quand même à baver devant les 2000 NXS alors chut.
20605
Oui c'est sur que je cracherai pas sur un set nexus :bravo:
20606
perso moi je cracherai sur rien tant que sa m'est filer gratos ;) :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20607

puis le ns7 s'etait taillé une bonne reput quand meme( le ns6 aussi d'ailleurs)...

Citation :

Tu étais en plus sous alcool au volant ?

 oui, j'en suis pas fier, hein...

Citation :

Je sais pas toi mais moi dans les sales moments comme il y a pas longtemps c'est la musique qui m'aide, un bon gros mix, un aprem de Mao ou 3 heures de guitares sa vaut toutes les cuites possibles...

 j'etais quand meme en depression( ou pas loin) a cause du contrecoup de l'echec de mon deuxieme mariage, t'as envie de rien dans ce cas là, meme mangé t'as du mal, essayer de mixer, je t'en parle pas, t'as aucune energie/envie/inspi/creativité, du coup t'arrive à rien et ça a tendance à te plomber encore plus( tu te dis que meme ça qu'est un des plus gros kif de ta vie, t'y arrive plus) icon_neutral.gif

la cuite etait pas consciemment faite pour oublier, pendant cette periode là, comme je disais, c'est pas forcement la quantité qui faisait des degats, c'est juste que des fois toute "l'energie negative" accumulé prenait le controle: dernier exemple en date, un peu avant noel, j'ai explosé mon ecran d'ordi, mon imprimante et ma télé en finissant celle ci a pied joints avec quelques bieres et 2 verres de vodka, pas de quoi me mettre au tapis ou me rendre fou normalement, j'en ai pas beaucoup de souvenir( surtout niveau chronologie), je rentre moitié dans un etat psychotique...

fin bref, d'autres previsions du namm?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:11:30 ]

20608
Ho'Dog -> :8O:
l'essentiel est que ça aille mieux...

parlant de CDJ, quelqu'un sait si des 1000mk3 ça accepte les CD-RW (on sait jamais) ?

je dois mixer avec ces machins vendredi, et forcément comme je m'y prends trop tard, je trouve de CD timecode MV nulle part (spéciale dédicace au mec de star's music qui raconte des conneries en disant qu'il faut le DL sur leur site)...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:25:54 ]

20609

Citation :

l'essentiel est que ça aille mieux...

 yep, ça remonte bien, merci icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20610

il passe mieux en video qu'en photo l'orbit, pour 99 dolls, c'est pas mal...

le ns7 ll

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: