Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 463 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21111
Citation de CloudBreak :
En effet ! :bravo:
Donc non MP, y a pas de solution parfaite a ton dilemne. Il ne te reste plus qu'a acquerir une Xone:22 comme tous les gens biens ! :-D


J'avoue ta que deux platoche donc t'economise tu revend ta M6 et t'a une xone 22 et la t'est pepère :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21112
Citation de projacks :
Citation de CloudBreak :
En effet ! :bravo:
Donc non MP, y a pas de solution parfaite a ton dilemne. Il ne te reste plus qu'a acquerir une Xone:22 comme tous les gens biens ! :-D


J'avoue ta que deux platoche donc t'economise tu revend ta M6 et t'a une xone 22 et la t'est pepère :bravo:


Le truc c'est qu'après sa exploserai mon budget parce que le boite qui m'intéresse c'est la RMX1000 donc le mieux serait d'attendre pour une dn-x1600 ou 600 et rajouter plus tard une/un rmx parce que je ne sais pas combien de temps je vais rester sur 2 platoches.
21113


C'est moi ou c'est juste moche :?!:
21114
C'est bien toi qui est qui est moche.
21115
Merci Hugo pour ta réponse, il a déjà le N4. Est-ce que l'absence de HID est très pénalisante ?
21116
moi aussi alors... icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21117
C'est pas gênent en soit mais même pour "juste" caler je trouve ça un peu inconfortable... puis si tu scratch aussi souvent que moi, c'est a dire quand t'es bourré ou que tu sais pas quoi faire c'est pas dramatique.

Sinon le N4 avec Serato Dj il y a aussi le Whitelabel ! je trouve que l'upgrade est pas si chère que ça par rapport à Traktor, enfin ça vaudrais 20e-30e de moins.
21118
Rien à voir avec celle la, que j'ai du écouter 200 fois en 4 ans :bave:

 

 

21119
Citation de projacks :
moi aussi alors... icon_facepalm.gif


Pour une fois que c'est pas une démo avec un mec qui se branle sur le sample "haaa"
21120
Nan mais la c'est juste moche il y a aucune mélodie...