Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 663 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21221

Citation :

Par contre l'effet que j'adore chez pioneer c'est le noise que je trouve pas dans traktor

 tu chopes un sample de bruit blanc et hop dans les samples decks de traktor...

( c'est bien ça le noise dont tu parles)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21222
Merci Cloud je vais méditer la dessus. :bravo: mais c'est bien vrai ce que tu dis et avant que je modifie ma config j'ai encore plein de truc à découvrir et a maitriser genre des nouveau style de musique histoire de me diversifier un peu ou réussir à accelérer mes mixs avec des hot cues et arrêter de faire des intro sur intro et attendre entre les deux en bourinant au flanger :mdr:

Sinon Ho Dog tu parles de bruits blanc sa se trouve ou ces trucs?

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:46:59 ]

21223
Citation :
On a tous eu ce genre de discussion avec nos parents a ton age et on a tous realise par la suite que leur point de vue n'est pas si con que ca ! :-D

Cela devient encore plus vrai lorsque tu es parent et que ton môme veut plein de chose dont il a pas besoin et qu'il va laissé trainer dans un coin au bout de deux jours
21224
Ou tu souffles sur un micro ca marche bien aussi ! :oops2:

Serieusement les prods actuelles ne sont pas assez pourries de bruit blanc pour que vous ayez encore le besoin d'en rajouter... Non parce que des fois en club j'ai quasiment l'impression de sentir du sable dans mes chaussures...:oops2:
21225
Citation de djzephyrin :
Citation :
On a tous eu ce genre de discussion avec nos parents a ton age et on a tous realise par la suite que leur point de vue n'est pas si con que ca ! :-D

Cela devient encore plus vrai lorsque tu es parent et que ton môme veut plein de chose dont il a pas besoin et qu'il va laissé trainer dans un coin au bout de deux jours


Ouais bah c'est le probleme des gamins/ados, ce sont des vrais aimants a GAS... A noel une guitare, la nouvelle playstation a paques, un velo pour l'anniversaire, des platines pour le brevet, t'en finirais plus si tu devais ceder a tout... Au final mes parents ont toujours ete tres genereux pour les trucs dans lesquels je m'investissais durablement, mais pour le reste je me prenais des reflexions comme MP...:-D
21226
@ho'dog je vois pas trop :-D

@L'africain: Ouais fait pas comme moi ça ne sert à rien du tout. Moi je suis atteint de la maladie du GAS mais tu me donnes un X1 et une xone 22 ça me suffit.


@u petit nuage: C'est surtout pour faire des montés par exemple avec du nu disco ou de la deep. Ou un break de vocals et enchainer sur un refrain d'une autre musique
21227
He!! Moi la musique c'est du durable aussi! 8 ans que mes parents m'aide financièrement la dedans et c'est surement pour sa que j'ai eu le droit a une aide financière pour mes platoches (car oui j'ai payé 40% du tout :bravo: ) car ils savent que la musique c'est surement quelque chose que je n'arrêterai pas (c'est même eux quand je me dis que la musique c'est dur d'en vivre, qui me disent avec mon prof de guitare que je devrais l'envisager professionnelement :oops2: )
21228
Moi j'ai un peu du mal avec cette manie des montees surtout de la nu-disco ou de la deep hein ! :-D
21229

Citation :

Ou tu souffles sur un micro ca marche bien aussi !

 ça marche aussi mrgreen

audacity a un generateur de bruit je crois...

Citation :

Non parce que des fois en club j'ai quasiment l'impression de sentir du sable dans mes chaussures...:oops2:

  bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21230

Citation :

@ho'dog je vois pas trop :-D

 bah tu te fais un sample avec audacity ou en t'enregistrant soufflant dans un micro puis apres tu le joues comme une track ou un sample( avec monté de filtres et tout) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: