Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 632 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21201
Tu sais que y a moyen de convertir les entrees phono en line sur a peu pres n'importe quelle table ? Si tu n'utilises pas de vinyles ca te permet d'avoir 2 paires de line sur chaque voie pour switcher facilement entre plusieurs DJs...:-D
21202
Oui je sais mais je ne savais pas icon_facepalm.gif:-D bon inutile de revenir sur cet achat j'en suis content et elle a une entrée XLR pour mon micro donc je la garderai toujours pour les soirées :bravo: et bon je pense que le mieux pour moi pour plus tard serait Xone 22 + Rmx 1000.
21203
Xone 22 + RMX-1000 t'es a 968 euros sur Thomann... A ce prix tu peux te prendre sans peine un joli club mixer avec boite a effet chez Denon ou meme Pioneer...:-D
21204
Citation de CloudBreak :
Xone 22 + RMX-1000 t'es a 968 euros sur Thomann... A ce prix tu peux te prendre sans peine un joli club mixer avec boite a effet chez Denon ou meme Pioneer...:-D
Le tric c'est que les effets Denon je croche pas, la Djm 700 est vieille et le 850 me fait vraiment rêver mais elle est juste trop cher...
21205
Je ne disqualifierais pas la 700 si vite... Sinon une 800 d'occase ou une DB2 en rajoutant 200 euros...
21206
Bon je vais aller faire un tour voir ce que tu m'a proposé :bravo: je suis maintenant juste sur de vouloir rester indépendant d'un ordi :bravo:
21207
Je te vends ma 850 si tu veux :-D
21208
Citation :
C'est quoi cette connerie! :8O: En suisse tu reçois toujours la bonnes prise

Non si le produit provient d'un distributeur Allemand tu as souvent que le cordon avec la prise Européenne dans la boite et faut réclamer la prise Suisse. Quelque fois il te donne aussi un adaptateur permanent si le cordon n'est pas détachable.
Cela m'est arrivé pour moniteur et boitier de PC, pour l'adapteur c’était pour un babycook

Vue la taille de la Suisse ils peuvent pas imposer au fabriquant de faire des appareils avec des prises Suisse sous peine de ne pas acheter leur produit

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 13:21:42 ]

21209

enfin une denon 1600 c'est pas bouze non plus ,ça reste une tres bonne table

21210
Ouais mais les effets sont vraiment limites, remarque quelle table à de bons effets? Ah oui ma z2 :p