Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 468 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21181
http://www.anibis.ch/fr/musique%20-instruments-equipement%20dj-tables%20de%20mixage--813/allen,heath%20xone%2022--3777321.aspx?fts=xone+22&sf=ftw&so=d&ualf=True&scid=0

Vous en pensez quoi? C'est chaud d'acheter du matos sans pouvoir le tester? Je penserai la faire livrer chez mon oncle comme sa mon père pourrait la récupérer. Sinon des envois depuis la France jusqu'en Suisse sa se passe comment?
21182
Les annonces ou le vendeur ne prend meme pas la peine de foutre une photo actuelle de ce qu'il vend, j'evite en general ! :-D
21183
@MP: Oui tu peux pas tester donc c'est un peu la roulette russe. Essaye de demander plusieurs photos et des infos sur son utilisation.

Sinon ptin celui la il est venu à pied. 1 mois pour le recevoir. :bave:

image.php
21184
Je sais pas si ça a deja été mis donc dans le doute je post


21185
:aime2:

(pour le Vitalic)

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:43:14 ]

21186
Citation :
Vous en pensez quoi? C'est chaud d'acheter du matos sans pouvoir le tester? Je penserai la faire livrer chez mon oncle comme sa mon père pourrait la récupérer. Sinon des envois depuis la France jusqu'en Suisse sa se passe comment?


Tu veux dire depuis la Suisse en France ?
ça ce passe bien j'imagine mais les frais de port risque d'être élevé plus faut ajouter les frais de douane et de dédouanement
Malheureusement pour toi Fribourg n'est pas proche de la frontière donc cela m'étonnerais que pour 200 CHF le gars fasse le déplacement. En suisse 200 CHF c'est vraiment pas grand chose .
Tu vas aussi devoir changer la prise

l.jpg

http://www.ordaline.com/connectique/images/35022_g.jpg

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:47:30 ]

21187
Nan mon oncle habite en suisse et moi en Afrique :bravo: et niveau prise je suis ok on dois avoir tout les adapteurs qui existent :-D
21188
La Xone:22 est livre avec un jeu de prises interchangeables (en tout cas en Angleterre) donc si le type a tout garde, ca ne devrait pas etre un probleme...
21189
Je savais pas que leurs prises étaient comme ça, elles sont bien plus stylés que nos prises rondes toutes moches :oops2:
21190
En Suisse c'est un peu la roulette russe pour les prises, soit tu as juste la prise Suisse, soit tu as juste la prise européenne comme en France.


Citation :
Je savais pas que leurs prises étaient comme ça, elles sont bien plus stylés que nos prises rondes toutes moches :oops2:

On aussi le droit à un clavier qwertzu bien plus pratique à mon gout que le clavier Français