Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 736 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21781
Mon coup de coeur du mois, cette chanson je sais pas sa me prend au trip, cette douceur et puissance et cette voix, on as l'impression qu'elle va s'écrouler, c'est simplement magnifique :bravo:

21782
Je savais que t'habitais dans le tiers monde mais je pensais que tu avais quand même le droit aux actualités du monde mais à priori non...
21783
Citation de Molliex :
Je savais que t'habitais dans le tiers monde mais je pensais que tu avais quand même le droit aux actualités du monde mais à priori non...

Et oui je l'avais déjà entendu mais jamais vraiment écouté, je sais qu'elle est très connue :bravo: (Et le Ghana c'est loin d'être le tiers monde: en 2012 meilleur croissance économique mondiale devant la Chine alors... :-D )
21784
Citation de DJ-MP :
Mon coup de coeur du mois, cette chanson je sais pas sa me prend au trip, cette douceur et puissance et cette voix, on as l'impression qu'elle va s'écrouler, c'est simplement magnifique :bravo:

Sa fait bien 3 mois qu'elle tourne partout ...
faut ce remettre a la page :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21785

Citation de DJ-MP :

Et oui je l'avais déjà entendu mais jamais vraiment écouté, je sais qu'elle est très connue :bravo: (Et le Ghana c'est loin d'être le tiers monde: en 2012 meilleur croissance économique mondiale devant la Chine alors... :-D )

Ouais enfin quand tu pars de zéro voir moins c'est facile d'avoir une croissance énorme mais ça reste le tiers monde quand même ^^
21786
Citation de DJ-MP :

Quand on part de pas grand chose c'est toujours facile de multiplier hein...:-D
21787
Citation de projacks :
Citation de DJ-MP :

Sa fait bien 3 mois qu'elle tourne partout ...
faut ce remettre a la page :-D

Ouai d'ailleurs je l'ai passé deux fois vendredi soir dernier pour une soirée entre amis d'une trentaine de personnes. Bref, les gens l'aime tellement qu'ils n'ont pas arrêté de me la demander. Avec ça aussi

Joué 3 fois... icon_facepalm.gif

Bon moi j'aime bien, mais quand on passe du temps à rechercher quelques nouveautés c'est un peu fatigant de devoir jouer 3 fois la même chose.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

21788
Sachant que tu es comme moi perdu dans un pays d'Afrique comment sa se fait que tu ais des soirées ou tu dois passé sa :8O:
21789

À vos oreilles :) https://soundcloud.com/pixel-t/cripeel 

NB : et à vos avis ! icon_rolleyes.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 18:41:47 ]

21790
Moi ya sa que j'aime bien ecouter quand je me reveille le matin :

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.