Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 255 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21741
Ouais c'est sur et je trouve que le lycée c'est carrément la belle vie, 0 responsabilité, on se marre bien, y'a pleins de gonzesse, c'est plutôt cool :bravo:

Alors que la "vraie" vie c'est une belle galère, pour prendre mon exemple ma boite tourne grave mal en ce moment, et j'ai la responsabilité de nourrir 5 familles et donc je dois me démener pour trouver du boulot mais le problème c'est qu'il y en a pas et que même quand il y en a la concurrence est deloyable. Donc la mes ouvriers sont en chomage technique et ça va être la merde pour finir l'année à cause de ces foutus immigrés qui prennent les chantiers 50% moins chère que moi (je comprends toujours pas comment ils font, rien que en matériel je suis plus chère et il y a la marge et payer les gars dérrière.) ou sinon y'a les grosses boites d'élec qui viennent se faire les os sur des petits marché avec une marge de 0 ou même négative histoire de juste occuper leurs gars.

Bref c'est la merde !!!


Edit: Donc les petits lycéens faites pas chier à vous plaindre !!! :nawak: :bise:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 10:18:38 ]

21742
C'est clair. Profitez bien de votre jeunesse (même si je suis encore assez jeune pour aussi en profiter) et vous verrez dans quelques années que le BAC, finalement c'est pas grand chose comparé à ce qu'il vous attend icon_facepalm.gif
21743
Je sais pas si vous avez reçu le mail de NI, mais il y a 10 Maschine Mk2 customisé à gagner :bravo:
J'ai tenter ma chance même si je l'ai déjà c'est toujours ça de pris :-D
21744
Je l'ai reçu aussi mais c'est juste le kit pour custom, je crois pas que c'est une mashine ^^. J'ai peut être mal lu...
21745
Nan c'est 10 Maschine avec le kit custom, par contre c'est 10 combinaisons differentes (5 blanches et 5 noires) et t'auras probablement pas le choix de ce que tu recois...:-D
21746
Si je gagne ils peuvent même m'en envoyer, une violette à pois verts je prends :bravo:
21747
Moi j'avais même pas vue que c'était pour gagner quelque chose icon_facepalm.gif
21748
Si vous avez une heure de temps libre cet aprem :bravo:


Ce gars fait vraiment plein de petit truc sympa.
21749
Je vois qu'il tourne avec une Mashine de chez NI. Mais qu'elle est exactement le rôle de cet engin (mode nooby enclenché icon_facepalm.gif)?
21750
Maschine est un couple controleur/logiciel type groovebox. En gros le pad lui permet de controler le declenchement de patterns sur un logiciel.