Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 605 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21761
ca sapplique aussi a l'apc ^^ voir l'apc et le launchpad en meme temps tu route deux piste par tranche de la 850 (cest mieu qu'une carte son non ? :D)
21762
Oui oui mais le combo launchpad 850 n’équivaut pas le apc tout seul. Mais combo apc+850+launchpad :bave: :bave: :bave:

A ça tu rajoutes mon pote à la guitare et au synthé et hop méga live :bravo:
21763
t'oublie le MC au micro :O

ce genre de setup ou tu mix a plusieur sa reste l'un des seul interret du Bridge.
21764
Ah oui le MC ou la chanteuse super sexy :bave:
21765
Citation de Molliex :
Ah oui le MC ou la chanteuse super sexy :bave:
Moi je dis chanteuse sexy avec dim 2000 et le beat slicer comme dans la présentation de la 2000 nexus :bravo:
21766
"annonce musicien : recherche chanteuse electro/rock/pop super sexy"
21767
Tu m'as tué hugo >< :-D
21768
Citation de DJ-MP :
Citation de Molliex :
Ah oui le MC ou la chanteuse super sexy :bave:
Moi je dis chanteuse sexy avec dim 2000 et le beat slicer comme dans la présentation de la 2000 nexus :bravo:


Le black barbu avec la houpette facon Johnny Bravo ? :-D
Aaaaa ces ados a la recherche de leur identite sexuelle....:-D
21769
Sans transition aucune par rapport à ce qu'il se dit actuellement mais je dispoe chez moi d'un Kontrol X1 que je n'utilise pas. C'est bien dommage me dire-vous. Mais au final je l'ai acheté mais je n'en trouve pas l'utilité. Je mixe généraliste et essentiellement en discomobile. Mais j'aime bien me faire chez moi des petits set House, Electro, Dubstep, Trap.

J'ai pas de platines Vynils mais 2 CDJ 1000 MK3 avec un DJM 850 le tout tournant sous Traktor en Timecode.

J'aimerai donc utiliser cet engin à bon escient. Quelques conseils ?
21770
Citation de Pipo77 :
Sans transition aucune par rapport à ce qu'il se dit actuellement mais je dispoe chez moi d'un Kontrol X1 que je n'utilise pas. C'est bien dommage me dire-vous. Mais au final je l'ai acheté mais je n'en trouve pas l'utilité. Je mixe généraliste et essentiellement en discomobile. Mais j'aime bien me faire chez moi des petits set House, Electro, Dubstep, Trap.

J'ai pas de platines Vynils mais 2 CDJ 1000 MK3 avec un DJM 850 le tout tournant sous Traktor en Timecode.

J'aimerai donc utiliser cet engin à bon escient. Quelques conseils ?


Le brancher ? :-D