Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 256 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21821

Mouai on verra ça ;) mais à l'époque j'avais plutôt tendance à ne pas trop exposer ce que je faisais...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

21822
Je suis quasi certain que je n'ai pas fais un truc de bonne qualité mais c'est en le montrant qu'on pourra me dire ce que je dois rajouter ou modifier :bravo: j'ai fais la même chose en apprenant a mixer.
21823
En le faisant écouter plus tôt ^^
21824
J'ai tellement de problème irl, il fzut je m'occupe l'esprit ... Le sampler aikai a carte SD il sort quand déjà ?
Des news sur maschine et les remix deck ? Je veux m'en acheter une c'est décidé ! :)
21825
Moi je pense que Maschine + les remix decks va "sortir" en même temps que le probable S4 mk2 avec la version iPad de je sais pas quoi ^^ , NI nous prépare quelques choses aux petits oignons :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 22:35:15 ]

21826
Donc il faut attendre pour acheter son maschine remix deck édition ? Ou il feront une mise a jour du hardware ?
21827
Bah si un jour Maschine est compatible remix decks, ce sera juste une MAJ de Traktor à faire ou un mapping à DL.
21828
Citation :
maschine remix deck édition

Putin, arrête l'eau écarlate ^^
21829
Oki merci Dagown (je te connaissais pas d'àilleurs ^^) je sens que je vais me faire plaisir, une maschine version complète ca doit etre coool :bave:
21830
Oki merci Dagown (je te connaissais pas d'àilleurs ^^) je sens que je vais me faire plaisir, une maschine version complète ca doit etre coool :bave: