Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 407 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21861
Je me suis promené sur un profil Youtube d'un mec qui m'a baché sur une de mes videos, et j'ai vu 2 ou 3 videos qu'il avait aimé et la : ouaaaouhhh !!! OMFG !!!
A regarder du debut a la fin !!

21862
MP faut arrêter de s'inventer des faux besoins, avec ce que t'as tu as de quoi t'occuper pour un bon moment.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

21863
Citation de Beatmatch :
Je me suis promené sur un profil Youtube d'un mec qui m'a baché sur une de mes videos, et j'ai vu 2 ou 3 videos qu'il avait aimé et la : ouaaaouhhh !!! OMFG !!!
A regarder du debut a la fin !!



Le mec il s'est fait plaisir avec ses LEGO ^^
21864
Citation de Thibault. :
MP faut arrêter de s'inventer des faux besoins, avec ce que t'as tu as de quoi t'occuper pour un bon moment.


C'est clair, il faut ce donner une limite sinon tu trouveras toujours quelque chose à acheter dans ce milieu là ^^
Essaye de composer des sons qui tiennent la route avec ce que tu as et quand tu auras besoin d'évoluer car tu maitriseras parfaitement ton matos actuel, alors la tu pourras en racheter ;)
Ceci dit après si tu as envie de claquer ton fric fait ce que tu veux hein.
21865
ba si il veux se faire plaisir encor ça peu aller (comme le mec avec sa régie 2000) mais juste te fie pas aux routines pour acheter quelque chose.
21866
Citation de Dagown :
Citation de Thibault. :
MP faut arrêter de s'inventer des faux besoins, avec ce que t'as tu as de quoi t'occuper pour un bon moment.


C'est clair, il faut ce donner une limite sinon tu trouveras toujours quelque chose à acheter dans ce milieu là ^^
Essaye de composer des sons qui tiennent la route avec ce que tu as et quand tu auras besoin d'évoluer car tu maitriseras parfaitement ton matos actuel, alors la tu pourras en racheter ;)
Ceci dit après si tu as envie de claquer ton fric fait ce que tu veux hein.


Ouip c'est bien vrai, faudrait que je pense a redéfinir les priorité comme acheter une carte son et sa ce n'est vraiment pas superflu.
21867
Ouais pourquoi pas, mais pour composer avec ce que tu as (un ordi, une Maschine, un petit clavier je crois, Ableton, et après je sais pas si tu as un bon casque ou des enceintes de monitoring, et quelques plugs) tu as lAArgement de quoi faire ;)
21868
21869
Bah c'est surtout que ces routines ne demontrent qu'une chose : le talent de ceux qui les executent et les heures de travail qu'ils ont foutus dedans. Si tu parcoures youtube tu peux trouver le meme genre de routine avec plus ou moins n'importe quel bidule MIDI. Au final c'est pas en achetant un launchpad que tu deviens un Madeon ou un M4SONIC, mais en foutant des heures et des heures dans ta passion. Pour ce qu'on en sait Madeon a moins de matos chez lui que MP, donc clairement c'est pas le nombre de joujous qui fait le talent...:-D
21870
Citation :
Pour ce qu'on en sait Madeon a moins de matos chez lui que MP
Moi beaucoup de matos? :oops2: Naaaaaaaan! :-D

Cloud, je peux te poser quelques question concernant Maschine dans Ableton par MP? Je n'ai aucune réponse sur les forums adéquat.