Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 596 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21961
Bon bah pixel, si tu nous lis. Je suis désolé j'ai rien à te préter de convenable icon_facepalm.gif :-D
21962
Citation de dj :
MP si tu veux apprendre a scratcher prends toi une platine vinyle :bravo:

C'est dans ma Whistlist 2 patoche vinyles sous Serato :bave: mais bon pour le moment j'des choses plus utiles a acheter comme une carte son ou un ordinateur et mon anniv est encore loin mais d'içi la fin de l'année si je n'ai pas encore d'autre idée entre temps sa se pourrait bien qu'une petite Stanton ou Reloop pointe le bout de sa cellule :bravo:
21963
Citation de Flying :
Nan, faut pas l'encourager a acheter encore plus de matos :oops2:


Citation de chuck2kill :
c est clair, sinon son pere va etre obligé de vendre sa maison
:8O:


Il y a de la marge :bravo: :ptdr:
21964
Dite j'ai une question : En bossant deux mois plein cet ete ayant 16ans je peut gagner combien ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21965
Citation de projacks :
Dite j'ai une question : En bossant deux mois plein cet ete ayant 16ans je peut gagner combien ?
Tout dépend de ce que tu fais, moi j'ai un plan a 10 balles suisse de l'heure pour cet été pendant 1 mois :bravo:
21966
80% du smic, + 10% de congés payés ( si tu les prends pas ) + 10% de fin de contrat ! ( c'est ce que j'ai eu pour me payer mon premier matos. ) :bravo:

Kontrol s2

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:01:15 ]

21967
MP
si j etais à ta place, je revendrais ma regie CD, je me choperais un bon controleur 4 voies qui fasse stand alone (vci 400, sx...), je m acheterais une PDX 2000 mk2 pro en occase pour le scratch avec du time code pour la piste 3 et maschine sur la piste 4 pour controler les remix decks.
et avec ca, t es paré pour faire la guerre
21968
D'accord mais tu a bien ete payer 80% du smic ? je demande sa pcq au bahut certain me disent que les patrons peuvent enlever de l'argent a ce cette base, pour les assurance et autres.
Et au finale sa a ete quoi ta regie ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21969
Projacks j'ai payé ma régie actuelle comme ça,c'est en effet 80% du smic ,le patron a rien enlevé chez moi ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

21970
Comme pour tout le monde : j'ai eu un salaire brut, une certaine somme à été enlevée pour avoir au final un salaire net.
J'ai prit un Kontrol S2 d'occasion avec un PC Dell et un casque hdj 500 :-D

Kontrol s2