Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 542 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22461


Bon c'est du mainstream mais c'est quand même super classe, il maîtrise son matos lui :bravo:
22462
Poste y a 1000 ans sur le sujet de la SX hein...:-D
22463
Citation :

J'ai remarqué sa en réécoutant mon live mais au casque tout allait très bien,


C'est sa l'imprecision du pitch, tu est caller nikel et beatmatcher parfaitement au casque mais apres sur la transition vu que tu n'est pas caller a 0.0x et ben tout les 4a6 temps ben sa se decalle un tout petit peut et tu pert le beatmatching.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22464
Pfff... entre ces super vidéos du SX et mon imprécision de pitch sa va être très dur d'attendre la fin de l'année :bravo:
22465
On est en fevrier hein...icon_facepalm.gif
Va vraiment falloir faire quelquechose pour ton GAS ! :-D
Et au passage pour les mixs de selecta que tu fais (un track, un namedrop, un track, un namedrop, ...), tu peux limite bosser avec une seule platine hein...:-D

Et bim !
22466
Tu es méchant :bravo: si tu avais entendu ce que j'ai pondu avec la n4 de mon pote c'était énorme, le problème c'est que je ne peux rien enregistrer avec mes platoches donc je peux placer que 3 hot sues par platines et devoir a chaque fois tout replacer a chaque session c'est vraiment galère sa peux aller pour un minimix de 10 minutes mais des que je veux faire une heure c'est impossible de le faire autrement. Je voudrais bien aussi pouvoir faire des boucles mais quand elle est fermé tu ne peux plus la régler donc elle est quasiment à chaque fois inutilisable car sa me décale tout...

GAS = ? :oops2:
22467
Citation :
Va vraiment falloir faire quelquechose pour ton GAS !

Demander a son pere d'arreter de lui filer du pognon et arreter de lui faire croire qu'il peut en gagner.:oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22468
22469
Ahhhhh... pas grave, tu sais tout le matos que j'ai est a moitié payé par moi, mes platoches j'ai bossé un été entité pour les avoir, j'avais aussi mon anniv, la MAO c'est Noel et la je suis a sec donc j'achète rien :bravo:

Mais je suis d'accord avec toi faut vraiment que je trouve un moyen pour mieux exploité mes platoches :bravo:
22470
Du genre t'entrainer a faire des boucles manuellement ? :-D