Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 597 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22101
bonne nouvelle pour denon .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22102
C'est beau sa, belle pub pour Denon et cette 2900 qui est vraiment une bombe :bravo:
22103
Denon :bave:
22104
Citation de Ornythorinque :
@Cloud, excuse ma naïveté, mais ca existe vraiment des plans payé pour avoir des like sur fb ???


Des likes sur FB, des followers sur Twitter, des hits sur youtube, tu peux tres facilement moyennant un peu d'argent obtenir des faux fans a la pelle... Y a meme eu pas mal de scandales recemment a propos de tres gros artistes sur FB ou Youtube.

http://stoneyroads.com/youtube-fake-views-fiasco-reveals-major-music-labels-having-most-fake-hits/

http://www.mixmag.net/words/news/are-top-djs-buying-facebook-fans
22105
Dite moi, sa balance pas mal ce lundi soir :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22106
Je me demande si ce concept pourrait marcher avec une vraie guitare parce que c'est quelque chose qui n'a jamais été fait, jouer un solo de gratte sur un mix et en Live, je vais aller essayer sa :bravo:

22107


En meme temps on comprend pourquoi c'est pas tres developpé, c'est moche. Puis quiconque sabote un riff de Ozzy Osbourne merite la peine de mort

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 19:52:48 ]

22108
Ouais jouer d'un instrument (que ce soit guitare, sax, piano ou kazoo) par dessus un DJ set ca a ete fait et refait MP...:-D
22109
c'est particulierement degueux.
Encore un solo de guitare (genre pynk floyd) sur une instru qui s'y prete ( du genre trance....) sa peut etre sympa mais la...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 19:59:04 ]

22110
En même temps Orny celui que tu as mis est particulièrement moche, la guitare est trop forte par rapport et une disto aussi puissante c'est juste horrible vu comme les morceau sont déjà chargé, bref je vais faire un test pour me faire une idée :bravo: