Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 470 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21601
EN plus c'est pas ca :)
21602
C'est pire: Hein Bertrand
21603
Polo :bravo:
21604
Haha, composer de la deep....c'est tout une histoire....3ans que j'essaie, et tjrs la même galère...on dirait pas comme ca mais c'est super complexe la deep, hyper riche ! Faut trouver pleins de petites sonorités perchées en l'air à des moments inatendus... Bref, un conseil quand tu débute la prod, ne te fis pas à UN style. Fais parler ce qui te passe par la tête, même si ça sonne comme du JM Jarre.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

21605
Ok, je garde sa dans un coin de ma tête, je viens d'écouter ton remix de Crazy et c'est vraiment génial ce que tu as fait :bravo: sa se vois aussi au niveau des écoutes et des likes.
21606
Faut pas s'y fier je pense, ces nombres je le dois au remix de Noize qui fait quelques million de vues sur YouTube, la popularité de ce dernier à attiré la curiosité des gens ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

21607
PS : merci quand même ça fait bien plaisir :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

21608
mais vasy c'et trop simpliste la dep, il y a que des kik et en plus s'est toujour le m'aime alors c'est trop simple, a si fau mettrre un chord défois et parfois un hat hat voir charlaiston.
Enf1 bref c'est trop simple et trop facilles.
21609


Il à pas l'air de se faire chier quand il mixe lui ...

 

 

 

21610
Citation :
Merci, j'en écoute depuis pas mal de temps, mais qui sais pourquoi je suis incapable d'en mixer (je m'ennuie quand j'en mix ^^)


Tu T'ennuie?..wahou,mais c'est le pied de mixer de la deep!!!bon ok pas toute un soirée car il faut avoir de quoi la faire varier,et en deep les classiques sont de mises..:bravo:
Mais pour un warm up,ou dans un resto ça passe tres bien,et avec le groove rassure toi on prend son pied a mixer.

ça ça te met pas le kiki tout dur?..



ou ca??..



Et le tube de cette ete 2012...



Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T