Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 303 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22201

Des compilation a conseiller sur beatport pour un amis debutant ? le genre sons qui se mixe tout seul ? 

22202
Citation de Thé-au-Rems :
Des compilation a conseiller sur beatport pour un amis debutant ? le genre sons qui se mixe tout seul ? 


Si la complextro tu considères que sa se mixe tout seul ben tape complextro et tout les premiers album sont des compile et sont vraiment bien et tout aux alentours du même BPM :bravo:
22203
Qu'il a voir chez defected,c'est cool pour un début.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22204
jamie lewis et defected :)
22205
Comme on parle de truc facile a mixer c'est parfait pour que je pose ma question, quand vous avez deux morceau d'un même genre mais avec un BPM très éloigné genre 93 et 140 vous faites comment pour faire un bon truc propre digne d'un bon minimix?
22206
Avec autant d'écart c'est déjà bizarre qu'il soit du même genre ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

22207
J'ai peux etre pas trop d'avis a donner mais j'ai remarquer que parfois il vaut mieux prendre 1 temds pour deux, je m'explique : un track monter a. 160 l'autre descendue a 80, tu fais une transition rapide et on vois pas trop si ca se chevauge au niveau de la mesure mais ca reste calé au beats. Sinon tu la fais rentré sur le break de l'autre ou tu peux aussi aussi faire partir ton son a 140 en boucle de plus en plus rapide juste avant de balancer le "moment ou sa tape (j'ai un trou ><)" de ton B ;)
22208
22209
En zlectro aussi j'ai un morceaux a 85bpm comme un a 135 sur la même compil.
22210

Tu le fait pas .. Les BPM sont trop différent ça va donné de la merde . Monte progressivement ton BPM durant ton mix comme les DJ l'ont toujours fait !