Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 570 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22381
Bah en fait j'avais entendu une histoire que quand ça le disque SSD écrit quelque part après si tu effaces tu peux pas réécrire dessus, enfin je sais pas si j'explique bien mais c'est un tuc dans le genre, et donc du coup ils auraient une durée de vie réduite. Mais niveau solidité c'est bien plus costaud, bien plus rapide, bien plus silencieux, et beaucoup plus performant ça c'est sur.
22382
Citation :
Moi ce qui m'embête avec les SSD c'est que déjà c'est chère mais j'ai entendu dire aussi que la durée de vie est pas top, vous en pensez quoi ?


Pour le problème de réécriture il faut activer le trim ...

Samsung 840 Pro Garantie 5 ans cela te donne une idée de la durée de vie et dans 5 ans il sera dépassé :mdr:

Juste pour dire que sur un mac book pro 15 pouce j'ai mis un SSD samsung 840 pro dans traktor le seul confort que cela apporte c'est que le morceau et la courbe ce charge instantanément :aime:

Pour DJ-MP je pense que Jeff Mills ne devait pas avoir de super monitor quand il a pontu ce tube



Et sur ce UR aussi il suffit d'écouter le gros défaut à 3mn 35 jamais rectifié :mdr:



[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 20:47:19 ]

22383
x
Hors sujet :
C'est moi ou la complextro devient vraiment un effet de mode, tout le monde en fait et j'en entend partout :8O:
22384
Ca fait deja quelques temps que c'est a la mode hein...:-D
22385
il vit au ghana :-D
22386
un peu comme la dubstep qu'on à retrouvé chez Madonna, Lady Gaga, Pitbull, on appelle ça un effet de mode, rassure toi ca dure pas longtemps

 

 

 

22387
un SSD a un nombre limité d'écritures.
la durée de vie est donc plus "arithmétique et calculable" qu'un DD classique dont ont dit que ça dure "en moyenne 3 ans"
il y a quelques manip à faire pour en optimiser la durée de vie, mais je pense pas que ce soit trop significatif.

pour la taille, j'ai un 120Go et c'est largement suffisant si on fait un minimum gaffe à pas mettre tout et n'importe quoi sur son PC :-D (en gros si on a un DD externe pour la sauvegarde)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22388
MP is landing on earth .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22389
Citation de CloudBreak :
Ca fait deja quelques temps que c'est a la mode hein...:-D
Mais sa ne fait pas longtemps que je m'y intéresse alors c'est surement sa :bravo:
22390
Je sais pas vraiment ce qu'est la complextro, mais si ca s'apparente à Nicky Romero et consort, ca fait 2 ans que les plus mauvaises boites du sud de la France en passe :-D. Bon au moins pendant ce temps, ils laissent le nu disco et la deep tranquille