Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 218 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22391
Ouais c'est surement ca, parce que ca n'a jamais ete specialement underground...:-D
22392
Moi qui pensait que j'étais un hypster underground :-D bon il me reste plus qu'a me mettre à la Trap :bravo: à non il y a Harlem Shake qui est un peu mainstream :-D
22393
D'ailleurs ca me fait penser que quand ce morceau est sorti, meme si je suis pas fan de trap & co, je l'ai fait écouter à beaucoup de potes qui on trouvé ca à chier, et qui sont les premiers à faire les cons sur youtube aujourd'hui

 

 

 

22394
Le trap c'est foutu aussi, moi je te recommande le future garage avant qu'il ne soit trop tard...
22395
Citation de Ornythorinque :
D'ailleurs ca me fait penser que quand ce morceau est sorti, meme si je suis pas fan de trap & co, je l'ai fait écouter à beaucoup de potes qui on trouvé ca à chier, et qui sont les premiers à faire les cons sur youtube aujourd'hui
Faut même pas chercher les gens aiment uniquement si les autres aiment, il y a plus beaucoup de personne qui ont une réel opinion musicale...
22396
Je te corrige, y a jamais eu beaucoup de gens avec ce que tu appelles une "reelle opinion musicale". Ici on est des fanatiques drogues a la musique, comme t'as des fanatiques de bagnoles, de cinema ou de timbres... T'es toujours le beotien de quelqu'un d'autre quelquepart...:-D
22397
Fanatique/droguer c'est rien de le dire.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22398
Citation :
T'es toujours le beotien de quelqu'un d'autre quelquepart...
C'est sur :bravo: j'imagine pas ce que les fana de ciné doivent pensé des gens comme moi qui ne regarde que star wars icon_facepalm.gif :bravo:
22399
Tant que tu te limites a l'ancienne trilogie c'est parfaitement acceptable ! :oops2:
22400
Et pas remastérisé.