Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 493 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22881
Oui tu peux claquer des accords (toutes les notes declenches en meme temps) avec un paraphonique !
22882
Citation de dj :
j'avais redigé ma reponse avant le post de Cloud, donc on a bien 6 voies completes sur le 106...


1455206-escargots-de-course.jpg
22883

redface2

c'est à cause de mes rhumatismes icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:33:25 ]

22884
Si je comprend bien on peut par contre plaquer une nappe tout en faisant une ligne de bass par exemple ce que permettrait un polyphonique ...
22885
x
Hors sujet :
1943466.png
:bravo:
22886
Yep, a conditions que les controles du synth te permette la multitimbralite. La vrai polyphonie ca permet aussi de jouer une melodie ou un arpeggio en superposant des notes sans que ca fasse des trucs bizarres au niveau du filtre ou de l'enveloppe.
22887
C'est quand je lis ce genre de truc que je comprend que je n'ai pas besoin de plus de matos de MAO :-D pour moi la polyphonie c'est ce qui m'empêche de jouer trop de note en même temps a cause de mes gros doigts :oops2: :-D
22888
x
Hors sujet :
:aprèslabataille: Molliex: sinon tu te sers de ton mac pour mixer et de ton PC pour broadcaster :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22889
Tu te trouves un juno alpha 1 et la avec le mémory chord tu plaques un accord avec une seule touche :mdr:
22890
Citation de DJ-MP :
C'est quand je lis ce genre de truc que je comprend que je n'ai pas besoin de plus de matos de MAO :-D pour moi la polyphonie c'est ce qui m'empêche de jouer trop de note en même temps a cause de mes gros doigts :oops2: :-D


Pourtant avec les 4 notes de ton repertoire ca devrait pas etre trop dur non ? :-D