Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 728 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22811
Si tu crois que c'est du vice de foutre Titeuf sur une guitare, t'es encore bien candide chikou ! :-D
22812
Citation de CloudBreak :
Si tu crois que c'est du vice de foutre Titeuf sur une guitare, t'es encore bien candide chikou ! :-D

Je trouve plutot ca terriblement con icon_facepalm.gif
22813
Mais personne ne réagit sur le fait que vendredi c'est les 10 ans de ed banger à la halle de la villette? :8O:
22814
On le sait depuis un moment déjà ^^
22815
Ed Banger ils sont morts pour moi quand ils ont laisse Uffie sortir un album solo...:oops2:
22816
Et personne n'y va? Moi j'étais pas au courant et je suis dèg. Ca va cloud c'était pas si horrible que ça :-D
22817
Les billet sont partis en un jours je crois ^^
22818
Enfin j'étais au courant mais je pensais pas que c'était là ^^. Ah ouais quand même... Et puis je m'en fou je vais voir c2c vendredi :bravo:
22819
Citation de Molliex :
Et personne n'y va? Moi j'étais pas au courant et je suis dèg. Ca va cloud c'était pas si horrible que ça :-D

Tu dis ca parce que tu n'as jamais vu Uffie "chanter" en live avec son "groupe"...:-D:oops2:
Horrible ne commence meme pas a qualifier ce que j'ai vu/entendu...icon_facepalm.gif
22820
Si tu veux caché le logo sur l'arrière de l'écran il y le sticker de ton choix :-D