Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 184 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23311
Les deux ! :-D
MP tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, je serais toi je m'enfermerais sans internet avec Maschine et Massive...:-D
23312
Citation de CloudBreak :
Les deux ! :-D
MP tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, je serais toi je m'enfermerais sans internet avec Maschine et Massive...:-D


J'essaye mais c'est dur, surtout que j'ai quelques catalogue de matos à côté de moi :-D Bon j'attend la sortie pour voir ce que sa donne (plus de review) et si j'aime pas ben sa sera toujours de l'argent en plus, surtout que ces temps une carte son (si je me met à l'analo) deviens très utile.
23313
Ah oui si tu commences a bosser avec du matos externe, la carte son devient incontournable (et la table studio si tu multiplies les joujoux)...:-D
C'est un puit sans fond le hardware...:bave:
23314
je me dis qu'une carte son c'est moins GAS et plus utile que des premiers joujoux Hardware et sa pourrais me permettre d'acheter plus facilement des truc hardware (sa m'attire trop d'avoir plein de petite machine partout avec des boutons partout :bravo: )
23315
Faut juste bien choisir la carte en fonction de tes besoins futurs...
23316
Je pensais à l'Audio 6, sa sera pour de la prise de son avec un micro (guitare), du sampling, et peut être relier ce qui sors du Mac sur une voie de la table de mix, et le Midi-Din pour me mettre un peu au Hardware à ce prix la j'ai pas trouvé mieux :bravo:
23317
Faut que tu penses egalement aux entrees pour le hardware (faut bien repiquer le son quelquepart). Chaque synth/machine bouffera une ou deux entrees audio...:-D
23318
Les Audio 4/6/8/10 ne sont pas faites pour la prise de son, ce sont des cartes son étudiées pour traiter du timecode, elle servent de convertisseur numérique -> analogique aussi et elles se débrouillent pas trop mal à ce niveau là (à part la 4, la seule que j'ai entendu ne sonnait pas terrible), mais le pré-amp de l'entrée mic de la 6, 8 et 10 ne sont pas tip top... La 4 elle ne dispose que d'entrées en RCA à -10dBv.

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:19:23 ]

23319
Je pense qu'il parle de la Komplete Audio 6 !
23320

je pense qu'il parle de la komplete, pas de la traktor...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: