Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 489 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22821
Faut que je vois ça :bravo:

La SAE veut que je fasse des tests de français, maths, physiques et logique, WTF?
22822
Citation de Molliex :
Et personne n'y va? Moi j'étais pas au courant et je suis dèg. Ca va cloud c'était pas si horrible que ça :-D

Sa sera retransmi en live sur youtube ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22823
Rien d'etonnant a cela ! :-D
22824
Citation de ChikoumiDJ :
@Hugo : si j'avais commencer la Prod je serais de la partie je pense :bravo:

je suis tomber la dessus :
titeuf-titeuf-mauve-guitares-electriques-p35147_1.jpg
icon_facepalm.gif
ici


MP avant de t'acheter une pedale wahwa achetre toi plutot sa et apprend a jouer avec du vrai bon matos, et apres tu pourra dire que tu est un guitariste et il te restera plus qu'a apprendre a mixer pour dire que tu est dj (mais bon c'est pas pour tout de suite hein ...) :-D:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22825
Ouais mais j'ai la flemme de faire des tests à la con moi :oops2:
22826
Ouais mais bon tu crois qu'ils vont prendre n'importe qui aussi ? Genre des types qui ne savent ni lire ni ecrire ni etre capable de calculer un amperage ? :-D
22827
Ouais c'est sur mais ils ont les dossiers des candidats et juste un entretien ça devrait suffir
22828
Bah j'imagine que y a des criteres assez precis sur les connaissances requises et qu'un test d'entree reste le meilleur moyen de juger tout le monde equitablement. Si tu fais ca sur dossier/entretien tu filtres automatiquement tout ceux qui n'ont pas de papiers prouvant qu'ils touchent en maths/physiques, ce qui est un peu salaud non ? Genre le type qui n'a jamais eu son bac ou n'est jamais passe par une fac..
22829
Bah ils filtrent déjà ceux qui n'ont pas de bac ^^. Ouais c'est sur ça aide les test mais c'est 200 euroboules :8O:
22830
J'ai paye le même prix pour établir officiellement que mon niveau d'anglais était suffisant pour bosser dans une université anglaise. Alors que j'avais déjà réussi l'entretien...