Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 527 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22921
Nan mais dans 7 écoutes tu fais péter! ^^
22922
Je sais pas pour youtube... Perso ce qui me rapporte le plus de visites c'est le lien dans ma signature ici et quand je poste pour des concours ou via twitter/fb. Et apres c'est du bouche a oreille, ceux qui aiment repassent regulierement et attirent d'autres de leur reseau.
22923
En même temps tu as pas beaucoup d'écoutes pour ce que tu fais, j'en ai quasi 100 sur chaque mix alors que je fais pas des truc top :-D
22924
En meme temps je m'en branle un peu du nombre d'ecoutes...:oops2:
Tant que ca tombe dans les bonnes oreilles...:-D

EDIT : Si tu veux vraiment parler de chiffre, je te pwn quand meme tres largement hein, que ce soit au total ou a la moyenne par morceau...:mdr:

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 15:48:52 ]

22925

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22926
Je sais, mas c'est aussi très facile d'avoir beaucoup d'écoute, je ne me fais pas trop de pub parce que j'estime que pour le moment je ne sors pas encore de chose assez bien. (A part mon prochain mix :bravo: vidéo+tutube la je fais péter les vues)
22927

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22928
Et non je ne trollais pas, suffit de faire une vidéo propre qui donne envie de cliquer la partager en masse et faire tourner partout aux heures de pointes, tu les fais péter en une journée les 100 écoutes.
22929
Le truc c'est que le nombre de vues en soit est inutile... Si ca se transforme en choses concretes comme des plans pour aller mixer ou des collabs avec d'autres artistes, ou meme une release sur un label c'est une autre histoire (et ca n'est pas dependant du nombres d'ecoutes)... En effet c'est facile d'avoir beaucoup de hits, tu sors ta carte de credit et le tour est joue... Mais perso je prefere avoir mes 10 ecoutes journalieres sur soundcloud que 150 d'un coup en 3 jours parce que j'aurais spamme toutes mes connaissances.
22930
Eh bien je te laisse prier pour qu'une de tes 10 écoutes journalière bosse pour un label ou partage ce que tu fais.