Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 327 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22981
@Molliex: pourquoi tu veux ansolument enregistrer en interne :?!: le plus simple c'est de brancher la sortie REC de ta Z2 sur le Mac et tu fais le réglafe d'entrée dans: préférence -> son -> entrée -> entrée de ligne :bravo:
22982
Parce qu'il mixe en interne et qu'il veut minimiser les conversions...
22983
Citation de CloudBreak :
Parce qu'il mixe en interne et qu'il veut minimiser les conversions...
Mais dans ce cas la il augmente la latence sur Traktor :oops2:


x
Hors sujet :
Est ce qu'il existe un mapping tout fais sur TP2 pour la VCI 400?
22984
Et j'ai pas les cables car c'est du gros jack ma sortie rec et là vu que je passe par trop d'interfaces audacity aime pas :-D en même temps c'est pas un logiciel de compèt hein


Edit: J'ai descendu ma latency à 128 et j'ai pas de craquement du coup je suis à 4,7 ms. J'espère que ça ira. Et mon mac c'est un i5 en 8go de ram alors normalement je devrai pas choper de latence :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 10:13:15 ]

22985
@l'expatrié : traktor bible / Djtechtools.
22986
Je vais aller faire un tour chikou :)

x
Hors sujet :
Je viens de me faire des semples pour le train mix :bravo:
22987
Tu veux caller des samples dans un mix de 20 min? :8O:
22988
Eumh... oui pourquoi pas?

Edit: On doit pas avoir la même idée d'un sample pour moi c'est truc du style: Dixcove is in the Audiofanzine Train Mix, fais avec google traduction :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 10:43:32 ]

22989
Citation de Molliex :
Et j'ai pas les cables car c'est du gros jack ma sortie rec et là vu que je passe par trop d'interfaces audacity aime pas :-D en même temps c'est pas un logiciel de compèt hein


Edit: J'ai descendu ma latency à 128 et j'ai pas de craquement du coup je suis à 4,7 ms. J'espère que ça ira. Et mon mac c'est un i5 en 8go de ram alors normalement je devrai pas choper de latence :bravo2:


D'un autre cote je ne comprends pas pourquoi tu veux enregistrer avec Audacity. Si tu bosses avec Traktor, tu peux enregistrer en interne, idem avec Ableton...:-D

@MP : On appelle ca un namedrop ! :-p
Apres quant a balancer des namedrops dans le train mix, je sais pas hein...:roll:

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 10:46:46 ]

22990
Je sais pas tout le monde dit qu'ils enregistre avec audacity donc je fais le mouton :-D

Et ouais c'est pas nécessaire l'africain... C'est AF qui mixe et pas dixcove dans AF