Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 536 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22971
Putain je suis à 6ms dans traktor et j'ai un pc de compèt c'est quoi cette merde encore y'a jamais rien qui marche icon_facepalm.gif
22972
C'est la première fois que ça te le fait/que t'essaie d'enregistrer avec audacity ? peut être une couille de câblage ?
comme ici ?
22973
Ç'est la première fois que j'utilise audacity oui ^^. Alors mon cablage: en audio: Z2 => DJM => enceintes. en usb: Z2 sur mac et djm sur un hub usb puis sur le mac. J'ai config la channel 1/2 de ma djm en rec out et je choisis donc la djm en tant que sources
22974
Ba normalement tu peu enregistrer en interne depuis Ableton ce qui sort de la carte son de la DJM ; plus simple tu branche la sortie rec à l'entrée MIC de ton audacity et tu choisi MIC en rec dans auda (c'est pas en interne donc)
Tu peu pas aussi enregistrer en interne depuis la Z2 ?
22975
Si il me semble que je peux en interne je tente ça demain. Fait chier je l'avais bien réussi, j'espère que je ferai aussi bien demain
22976
Boys Noize - XTC (The Chemical Brothers Remix) • Free Download Preview

Boys Noize - ICH R U (Justice Remix) • Free Download Preview



Justice, Boys Noize et Chemical Brothers (entre autres).... putin :8O:
Out of The Black Remixes.
(bonus)
The Bull (Erol Alkan Rework) - Spandex
22977
22978

Putain ! C'était énooorme !! Ambiance de folie, 50 personnes dans 25 m² super soirée, de ouf !!

 

 

 

 

 

....

 

 

Non je déconne, maximum d'affluence : 5 personne. Moyenne : 0.8 personne. Youhou mrgreen j'ai fait du bénévolat lol, fin bon c'est cool quand même, première expérience dans mon "vrai" style en lieu publique, faut un début à tout n'est-ce pas ;) bref, je vous mets le Live Rec. demain, juste comme ça :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22979
Citation de Pixel :
Putain ! C'était énooorme !! Ambiance de folie, 50 personnes dans 25 m² super soirée, de ouf !!
....

Non je déconne, maximum d'affluence : 5 personne. Moyenne : 0.8 personne. Youhou... j'ai fait du bénévolat lol, fin bon c'est cool quand même, première expérience dans mon "vrai" style en lieu publique, faut un début à tout n'est-ce pas ;) bref, je vous mets le Live Rec. demain, juste comme ça :)

:oops: [mode shame on me sur On] Désolé Pixel T, j'ai dis que je descendrais te voir mixer, et c'est pas faute d'avoir essayé, mais là ma femme à été plus convaincante que toi :mdr: ;) Une prochaine fois, j'espère. [mode shame on me sur Off]
22980
Le 7 mai au showcase à Paris, Dillon françis + Flosstradamus :bave: :bave: (hugo on y va obligé)