Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
après y'a aussi le cas des mecs qui jouent souvent en soirée mais c'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs que d'autres (je ne dis pas ça pour toi molliex j'ai aucune idée de ce que tu fais)
il y a beaucoup de copinages dans ce genre de milieu, et pour ma part beaucoup de gens que je ne trouve pas à leur place derrière les platines
Pas de soucis isopropanol moi je suis simple dj je compose pas ^^. Mais je suis d'accord avec toi, il y a plus de brèle que de bons et ça se voit très clairement à paris. La plupart ils arrivent et font un set à l'arrache c'est horrible
y'a le problème aussi des mecs qui sortent des morceaux qui marchent mais qui ne sont pas spécialement bons djs... et qui méritent moins de jouer quelque part de certaines "inconnus", enfin c'est le jeu.
En fait il y a même pas besoin de sync entre maschine et ITCH, faut juste que je trouve comment router la pré-écoute (métronome aussi) de maschine à la VCI ><