Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 259 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22961
après y'a aussi le cas des mecs qui jouent souvent en soirée mais c'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs que d'autres (je ne dis pas ça pour toi molliex j'ai aucune idée de ce que tu fais)

il y a beaucoup de copinages dans ce genre de milieu, et pour ma part beaucoup de gens que je ne trouve pas à leur place derrière les platines
22962
x
Hors sujet :
Diker je crois qu'on vas avoir un point commun, je tombe amoureux des VCI :-D
22963
Pas de soucis isopropanol moi je suis simple dj je compose pas ^^. Mais je suis d'accord avec toi, il y a plus de brèle que de bons et ça se voit très clairement à paris. La plupart ils arrivent et font un set à l'arrache c'est horrible icon_facepalm.gif
22964
y'a le problème aussi des mecs qui sortent des morceaux qui marchent mais qui ne sont pas spécialement bons djs... et qui méritent moins de jouer quelque part de certaines "inconnus", enfin c'est le jeu.
22965
22966
Normalement debut mars je vais avoir mes synq xtrem 1 :bave: bon j'auré pas de table ni de cellule dessuite je doit attendre un peut!!

Comme table je me prendrait surement une pioneer djm 250 et en cellule des ortofon elektro set a ...

Fini la periode controlleur et retour sur le bon vieux vinyl :bave:
22967
En fait il y a même pas besoin de sync entre maschine et ITCH, faut juste que je trouve comment router la pré-écoute (métronome aussi) de maschine à la VCI ><
22968
Problème latence pour m'enregistrer help me
22969
Citation de Molliex :
Problème latence pour m'enregistrer help me


Budget ?
:-D
qu'est ce qu'il t'arrive ?
22970
Quand je m'enregistre sur audacity ça lag grave et du coup mon set est pleins de coupures et grésillement